Urine, si des humains ou des animaux, peut tacher vos planchers de bois. Lorsque la tache d'urine est ancienne, de l'ammoniac dans l'urine provoque la décoloration et une odeur persistante. L'humidité dans le bois, de l'urine, peut également conduire à la formation de moisissure, tournant le bois noir. Bien qu'il soit préférable d'enlever les taches d'urine de votre plancher de bois immédiatement, les taches plus anciennes peuvent être retirés, ainsi, avec un petit effort supplémentaire.
Verser le peroxyde d'hydrogène directement sur la vieille urine tache sur votre plancher de bois. Utilisez assez pour mouiller le bois sans produire une flaque d'eau. Le peroxyde peut mousser, ce qui est normal.
Imbiber un chiffon propre avec le peroxyde. Placez le tissu sur le dessus de la vieille tache d'urine sur votre plancher de bois. Déchirez un morceau de pellicule plastique assez grande pour couvrir le chiffon imbibé de peroxyde et la zone tachée du plancher.
Disposez la pellicule de plastique sur le tissu pour faire un cataplasme de taches de levage. Laissez reposer le cataplasme sur la vieille tache d'urine jusqu'à ce que le lendemain matin. Le cataplasme sera enlever la tache d'urine et de tuer la moisissure.
Retirer le cataplasme à partir du plancher de bois. Mélanger des parties égales de vinaigre blanc et d'eau et tremper un chiffon propre dans la solution. Rincer le sol avec la solution de vinaigre, puis sécher avec un autre chiffon propre. Laisser sécher le sol.
Couvrir la zone de tachée d'urine avec un liquide neutralisant les odeurs d'animaux. Laisser le neutralisant à reposer sur le bois pendant quelques heures avant d'essuyer avec votre solution de vinaigre dilué. Animaux neutralisant d'odeur a enzymes qui vont décomposer et absorber toutes les bactéries qui causent les odeurs d'urine la tache a gauche, si à partir de PET ou de l'urine humaine.
Poncer toute décoloration reste laissé par la tache d'urine. Frottez le papier de verre contre le bois, se déplaçant avec le grain du bois afin de ne pas rayer la surface du bois. Utilisez du papier de verre de 80 à 100 grain de sorte que vous pouvez poncer la tache sans ponçage une quantité substantielle de la surface.
Balayer la poussière sur le sol, à l'aide d'un balai et une pelle, puis essuyer le plancher avec un chiffon propre imbibé de vinaigre. Utilisez une couleur correspondant de finition du bois pour retoucher la zone sèche de bois où la tache a été enlevée par l'application de la teinture à bois retouche avec un pinceau. Suivez les instructions sur le paquet de teinture à bois.