Les partenaires publicitaires:

Enlever la graisse de cuisine à partir des armoires en bois

Éclaboussures de graisse et les gouttes sont un phénomène courant dans la plupart des cuisines, en particulier près des fours et des zones de préparation. La graisse ne pas essuyer facilement et peut laisser un résidu sur les armoires en bois. Alors que la graisse peut ne pas être visible au premier abord, il attire la poussière et la crasse qui font les armoires perdent leur éclat et se salissent. Retrait de la graisse sans endommager la finition du bois est indispensable au maintien de l'apparence de votre cuisine à son meilleur.

Choses que vous devez

  • Chiffons non pelucheux
  • Diluant à peinture
  • Ammoniac
  • Vinaigre
  • Bicarbonate de soude

Instructions

  1. Essuyez les armoires avec un chiffon non pelucheux imbibé d'eau chaude. Retirez autant saleté de surface possible.



  2. Imbibez un chiffon seconde dans un diluant à peinture. Testez le plus mince à l'intérieur d'une porte de l'armoire pour assurer qu'il ne supprime pas la finition. Alternativement, mélanger &Coupe frac12- d'ammoniac avec 1/3 de tasse de vinaigre et &Coupe frac14- de bicarbonate de soude, puis dissoudre cette solution dans un gallon d'eau.




  3. Frottez le plus mince ou un mélange d'ammoniac sur la zone de la graisse-couverte. Réhumecter le tissu en séchant et remplacer le tissu comme il est sale. Continuer de frotter le nettoyant dans le bois jusqu'à ce que toute la graisse est enlevée.

  4. Trempez un chiffon propre dans l'eau tiède et essuyez les armoires vers le bas, pour enlever tout résidu de diluant ou de l'ammoniac. Essuyez les armoires complètement sèches pour éviter les traces d'eau.

Conseils & Avertissements

  • Vinaigre droite enlève de petites quantités de graisse de cuisine.
  • Utilisez de la peinture seulement dans des zones bien ventilées plus minces. Ne jamais utiliser de diluant à peinture à proximité de flammes ou les veilleuses.
» » » » Enlever la graisse de cuisine à partir des armoires en bois