L'exposition à la graisse et d'huile éclaboussures produit le film crasseux sur les intérieurs de porte du four. Graisse provoque portes et les surfaces du four apparaissent sombres et mal entretenu. Les températures élevées provoquent dans les fours à brûler la graisse et de diffuser des odeurs fortes tout au long des maisons. La graisse est plus présent sur les portes du four, plus adhérées et de plus en plus difficile à enlever, il devient. Foire le nettoyage des fours empêche la graisse et autres débris de nourriture de la constitution, tout en créant une atmosphère générale de cuisine propre.
Éteindre le four et le laisser refroidir complètement. Mettez des gants de nettoyage en caoutchouc pour protéger vos mains.
Frotter l'intérieur de la porte du four avec une brosse en nylon pour desserrer la crasse. Racler délicatement les débris avec une spatule métallique.
Imbibez un chiffon doux avec de l'eau chaude. Essuyez les débris vrac et la crasse avec le chiffon humide. Foire rincer le chiffon avec de l'eau fraîche pour empêcher réappliquer les particules à la porte du four.
Ouvrez les fenêtres dans la salle de prévoir suffisamment de circulation d'air. Remplissez un vaporisateur avec 1 tasse d'ammoniaque domestique.
Vaporiser l'ammoniac directement sur les taches de graisse. Maintenir l'ammoniac sur la porte du four pendant 10 minutes à desserrer la graisse. Ne pas essuyer l'ammoniac.
Saupoudrer une couche uniforme de bicarbonate de soude sur l'ammoniac. Verser 1 c. de vinaigre blanc sur le bicarbonate de soude. Laisser la solution à bulles pendant quelques minutes.
Frotter la porte du four avec une éponge en nylon. Desserrer toute la graisse, la saleté et les résidus de la porte du four.
Humidifiez un autre chiffon doux avec de l'eau chaude. Essuyez le chiffon humide sur la porte du four pour rincer la solution et la saleté lâche. Foire rincer le chiffon avec de l'eau fraîche pour empêcher la saleté de réappliquer à la porte du four.
Séchez la porte du four avec une serviette en tissu éponge.