Lorsque laiton devient vert, cela signifie que l'oxygène dans l'atmosphère est en décomposition du métal par oxydation, en laissant un film mince appelé patine. Des niveaux élevés de vitesse de l'humidité, de processus et des bijoux, des accessoires ou même des poignées de porte en laiton peuvent se tourner verdâtre, taches sur la peau qui entre en contact avec la surface. Depuis les poignées de porte sont utilisés un peu au cours d'une journée normale, il est nécessaire de nettoyer, de phoques et de les protéger contre les éléments pour empêcher une patine verte de se former.
Nettoyez soigneusement la poignée de porte en laiton. Versez quelques cuillères à soupe de sel dans un petit plat. Chauffer 1 tasse de vinaigre sur le poêle jusqu'à ce qu'il soit chaud, mais pas trop chaude au toucher. Imbibez un chiffon doux et propre avec le vinaigre, puis plonger le chiffon dans le sel.
Polir la poignée de la porte avec le mélange de sel et de vinaigre. Le vinaigre est acide et lèvera la patine, tandis que les gommages au sel loin avec ses granules rugueux. Polonaise jusqu'en vient pas plus verte éteinte sur le tissu et la poignée de porte a une haute brillance. Rincez à l'eau claire et séchez.
Peindre la poignée de la porte avec de l'uréthane acrylique clair, l'aide d'un petit pinceau. L'uréthane va sceller et protéger la surface en laiton de l'atmosphère, et l'acrylique va résister à l'humidité et les acides du bout des doigts et de la pollution de l'air, d'une durée de plusieurs années.
Laissez le uréthane acrylique sèche pendant plusieurs heures. Testez un petit coin de la poignée de porte en laiton avec votre doigt. Si elle laisse une empreinte digitale, laisser plus de temps de séchage avant d'utiliser la poignée de porte, comme d'habitude.