Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour supprimer une poignée de porte sur une BMW 323i 1998

Une BMW 323i 1998 est une berline BMW. Au fil du temps, les poignées de porte deviendront faibles de l'utilisation constante. La poignée latérale du conducteur est le plus susceptible de se briser. Vous pouvez remplacer la porte gérer vous-même avec un logement de remplacement de la porte qui coûte environ 30 $ à partir de 2010. L'installation de cette partie vous-même vous faire économiser le coût du travail et le temps perdu qu'un mécanicien allait prendre. Avant vous pouvez remplacer la poignée, vous devez d'abord retirer la poignée cassée.

Choses que vous devez

  • Tournevis à tête plate
  • Tournevis cruciforme
  • Une pince à bec effilé
  • Pistolet thermique
  • Couteau de vitrier
  • Ruban

Instructions

  1. Garez la voiture dans un endroit ensoleillé, ou à l'intérieur d'un garage. Assurez-vous que la zone est bien éclairée. Retrait de la poignée nécessite la capacité de voir clairement derrière le boîtier de la porte, si bon éclairage est un must. Vous pouvez également utiliser un projecteur pour voir l'intérieur du panneau.



  2. Retirez les bouchons à vis sous la poignée de porte cassée. Utilisez un tournevis plat pour soulever les bouchons à vis loin du panneau exposant les vis de fixation du boîtier de poignée en place.




  3. Dévisser les vis de fixation du boîtier de poignée en place avec un tournevis cruciforme. Régler la vis de côté pour l'instant dans un endroit sûr afin que vous puissiez les trouver plus tard, lorsque vous installez la nouvelle poignée.

  4. Tirer le logement de poignée de la porte. Vous pourriez avoir à rompre une liaison adhésive entre le boîtier porte et poignée de porte avec le tournevis à tête plate. Chauffer la poignée avec un pistolet à air chaud pendant environ une minute pour desserrer la colle et le rendre plus facile à fouiller loin de la voiture avec le tournevis. Vous pouvez également glisser un couteau à mastic entre la poignée et la porte pour aider avec le processus de suppression.

  5. Débranchez les câbles du boîtier de la poignée avec une pince à bec. Cassette les câbles sur le côté du panneau de porte de sorte qu'ils ne se rétractent pas à l'intérieur de la porte. Réglez l'ancien boîtier de côté.

» » » » Comment faire pour supprimer une poignée de porte sur une BMW 323i 1998