Sang séché est un défi à supprimer de nombreuses fibres mais surtout des tapis et tissus d'ameublement. Il est impossible de vider le sang à travers la fibre avec beaucoup d'eau. Une fois que le sang a séché, il se lie avec les fibres de la moquette, selon le site Tout Procédure de nettoyage. Taches fraîches sont plus faciles à éliminer que les taches sèches anciennes. Dès que vous devenez conscient de la tache, prendre des mesures pour nettoyer le tapis.
Étape 1:Badigeonner autant de sang séché hors du tapis avec une brosse dure.
Étape 2:Passez l'aspirateur sur le sang séché.
Etape 3:Mélanger 1 c. du liquide vaisselle - pas au lave liquide - avec 2 tasses d'eau froide.
Étape 4:Imbibez un chiffon blanc propre dans le mélange. Mouiller la tache de sang en appuyant sur le chiffon contre la tache.
Etape 5:Épongez autant de liquide que possible avec une serviette sèche.
Etape 6:Répétez trempage et blot jusqu'à ce que la tache soit enlevée. Si le tissu est plus absorber toute la tache, traiter avec un mélange d'ammoniac.
Etape 7:Mélanger 1 c. de l'ammoniac avec 1/2 tasse d'eau. Tamponnez la tache jusqu'à ce que soit saturé.
Etape 8:Couvrir la tache avec une épaisse couche de 1 pouce de serviettes en papier. Peser les serviettes avec un livre lourd. Retirer après 30 minutes. Les serviettes seront absorber la tache restante.
Etape 9:Laissez le tapis sécher pendant 24 heures. Si une tache brune revient, saturer avec un mélange de 1 partie de vinaigre blanc à 2 parties d'eau. Tamponnez la tache. Couvrir avec une épaisse couche de serviettes en papier et des livres lourds. Retirer après 30 minutes et laisser sécher à l'air.