Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour supprimer l'odeur de chien de canapé

Même si vous vous baignez et toiletter votre chien régulièrement, son endroit favori sur le canapé peut commencer à avoir une odeur défavorable au fil du temps. En plus des huiles naturelles dans le pelage de votre chien, la salive de bave et urine et les fèces accidents peut vraiment causer une puanteur. L'unique "chien mouillé" odeur peut aussi rendre l'odeur de votre canapé à moins de frais. Il ya quelques façons - certains naturels et certains classiques - pour faire votre canapé exempt d'odeurs de chien à nouveau.

Debris frais ou liquides

  • Si votre chien a laissé déchets solides sur votre canapé, tout simplement ramasser avec une serviette en papier et chasse d'eau ou de le jeter. Pour les liquides, tels que les vomissures ou les urines, couvrir la tache avec une couche de serviettes en papier. Haut les serviettes avec une couche de papier journal et appuyez dessus pour accélérer le processus de trempage. Jetez les serviettes et les journaux de distance et répétez le processus jusqu'à ce que tous ou la plupart de l'urine a disparu. Rincer la zone de l'accident avec de l'eau propre et l'éponger avec du papier absorbant. Si la tache d'animal de compagnie était pas récente, aspirer le canapé pour enlever toute la fourrure ou les squames avant un nettoyage en profondeur.

Réglez-à Stains



  • Taches fraîches ne sont pas les seuls coupables d'odeur - taches set-in peuvent créer une puanteur ainsi. Pour enlever les taches anciennes, vous pouvez louer un extracteur ou aspirateur, qui lèvera les dégâts sur le tissu avec de l'eau chaude. Vous pouvez également utiliser un nettoyant chimique qui est approuvé pour utilisation sur le tissu de votre canapé, mais la méthode de l'eau chaude peut fonctionner tout aussi bien, essayez donc de cette première.

Enlever l'odeur de chien Naturellement




  • Une fois que vous avez supprimé toutes les taches fraîches ou set-in à partir de votre tissu de canapé, il est temps de se débarrasser de l'odeur. Plutôt que de masquer le mauvais parfum avec une pulvérisation de produits chimiques, il est préférable de l'éliminer à la place. Une méthode que vous pouvez essayer est aspersion bicarbonate de soude sur la zone malodorante et de lui permettre de se reposer sur le tissu pour une heure ou deux avant de passer l'aspirateur vers le haut. Le bicarbonate de soude va lever l'odeur de la toile, laissant fraîche et propre. Alternativement, mélanger à parts égales de vodka ou de l'alcool à friction et d'eau dans un flacon pulvérisateur et pulvériser uniformément sur le tissu. Éponger l'excès d'humidité avec un chiffon ou du papier absorbant et laissez-le sécher à l'air.

Nettoyant enzymatique

  • Si vous avez essayé les méthodes de nettoyage naturels et l'odeur persiste, essayez un spray enzymatique qui est formulé pour une utilisation sur les taches de compagnie. Ces travaux en neutralisant l'odeur. Avant d'utiliser le nettoyeur, le tester sur un endroit peu visible pour vous assurer qu'il ne dommages ou de taches du matériau. Lorsque vous vaporisez la solution sur votre tissu de canapé, il va commencer briser toutes les taches et les odeurs à base de protéines. Laissez le nettoyant sécher à l'air naturellement à lui donner le temps de pénétrer profondément dans le tissu.

» » » » Comment faire pour supprimer l'odeur de chien de canapé