Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser d'une odeur d'urine de chien d'un jardin

Dog odeur d'urine est un inconvénient désagréable des propriétaires de chiens. Au cours de la formation maison, votre chien pourrait avoir des accidents dans la maison. Une fois que vous avez établi la formation maison, votre chien pourrait ne uriner près de la maison provoquant une odeur désagréable dans votre jardin. Si vous aimez travailler assis ou dans votre jardin, une persistante odeur urine de chien peut vous donner envie de revenir à l'intérieur. Certains remèdes simples peuvent aider à éliminer l'odeur fétide de votre jardin et vous aider à profiter de votre temps en plein air à nouveau.

Choses que vous devez

  • Lumière noire
  • Peinture en aérosol
  • Drapeaux
  • Bicarbonate de soude

Instructions



  1. Identifier les taches d'urine de chien en utilisant une lumière noire la nuit. La lumière noire provoque l'urine animal à fluorescence dans l'obscurité, ce qui rend plus facile de voir exactement où l'odeur vient. Mark ou décrire chaque place au moyen de peinture ou drapeaux.




  2. Versez l'eau sur les taches d'urine marquées dans votre arrière-cour pendant la journée jusqu'à ce que l'odeur diminue. Cela dilue l'urine dans l'herbe et peut aider à se débarrasser de l'odeur d'urine.

  3. Saupoudrer généreusement de bicarbonate de soude sur la marque de l'urine. Le bicarbonate de soude a des propriétés de neutralisation des odeurs qui peuvent briser enzymes et des bactéries dans l'urine des animaux de compagnie.

Conseils & Avertissements

  • Entraînez votre chien d'uriner dans une zone à faible trafic de votre arrière-cour pour éviter la propagation de l'odeur d'urine. Emmenez votre chien à l'endroit en laisse et l'éloge quand il urine. Répétez jusqu'à ce que cela devient instinct.
  • Diluer l'urine de votre chien en augmentant sa consommation d'eau. Lorsque le chien urine, il va sentir moins.
» » » » Comment se débarrasser d'une odeur d'urine de chien d'un jardin