Des accidents se produiront. Qu'elle provienne d'un enfant, animal de compagnie ou un adulte, l'urine peut laisser derrière lui une odeur âcre et désagréable qui remplit votre maison. Si pas nettoyé correctement, l'urine continuellement dégager une odeur qui peut durer pendant des semaines et même des mois après l'accident initial. Beaucoup éliminateurs d'odeurs commerciale simplement masquer l'odeur. Heureusement, il ya des options tout-naturel qui va enlever l'odeur de l'urine de votre maison une fois pour toutes.
Éponger urine fraîche avec plusieurs serviettes en papier. Si l'odeur est d'un ancien accident, ignorez cette étape et passer à l'étape 2.
Utilisez un aspirateur sec / humide pour enlever toute l'urine persistante qui peut être présent dans les fibres de votre tapis. Aspirateurs secs / humides sont disponibles à la location un magasins de rénovation domiciliaire locales et centres de location d'outils.
Remplissez un seau avec 3 tasses d'eau froide et 3 tasses de vinaigre blanc distillé. Immerger une brosse à poils doux dans le mélange. Frotter la moquette avec la brosse, en travaillant le mélange dans les fibres du tapis.
Tamponnez la surface avec du papier absorbant pour enlever l'excès de mélange. Autoriser le tapis sécher à l'air.
Appliquer généreusement de bicarbonate de soude sur la zone de la moquette. Le bicarbonate de soude - comme le vinaigre - est un désodorisant naturel qui va enlever l'odeur de l'urine sans l'utilisation de produits chimiques.
Rincer la brosse à poils doux et propre vertu, de l'eau courante froide. Verser 1/4 tasse de peroxyde d'hydrogène et 1 c. de savon à vaisselle liquide dans un petit récipient. Appliquer le mélange sur la zone. Frotter le mélange et de bicarbonate de soude dans le tapis avec la brosse. Laissez le tapis sécher.
Retirez le résidu du tapis avec votre aspirateur. Vous pouvez également utiliser ce processus pour éliminer l'odeur de l'urine de meubles rembourrés.