Portes du four sont construits avec deux panneaux de verre de la fenêtre. Outre l'avantage évident de fournir aux utilisateurs un endroit pour voir la nourriture sans libérant de la chaleur, les deux morceaux de verre ajouter une isolation supplémentaire pour que la chaleur ne échappe pas à travers le verre lui-même et protège l'utilisateur des brûlures graves. L'espace d'air entre les vitres de verre est destiné à maintenir le refroidisseur à surface extérieure et à retenir la chaleur qui en fait au-delà du premier volet. Jus de fruits et de vapeur font parfois leur chemin entre les stries de verre et causer. Pour les nettoyer, vous devez prendre en dehors de la porte.
Ouvrez la porte du four et chercher les charnières qui le maintiennent en place. Retirer les charnières de la porte détacher du reste de l'appareil.
Poser la porte vers le bas sur un chiffon doux afin que l'extérieur de la porte est orientée vers le bas.
Recherchez les vis qui maintiennent la porte ensemble. Dévissez eux et les mettre de côté. Si peut-être une bonne idée d'avoir des notes autocollantes sur la main de sorte que vous pouvez étiqueter les pièces que vous supprimez. De cette façon, vous saurez où ils vont quand vous avez terminé.
Retirez le panneau intérieur de la porte après que vous avez pris toutes les vis.
Mettez de côté l'isolation qui est situé à l'intérieur de la porte. Mark où doivent être placés les morceaux.
Dévissez le panneau intérieur qui retient le verre en place, si il ya un.
Sortez la pièce supérieure du verre et de le nettoyer avec un nettoyant pour vitres. Nettoyer la pièce de fond où il est. Il n'y a pas besoin d'enlever quelque chose si vous ne devez pas.
Placez le verre, puis le panneau arrière et revisser ensemble.
Insérez l'isolation comme il est dit sur vos notes.
Mettez le panneau arrière de la porte en place et visser tous de retour ensemble.
Ré-attacher la porte du four au niveau des charnières dans le sens inverse de la dépose.