La Ford Fusion a vitres électriques dans les quatre portes. Avec juste la touche d'un bouton, vous pouvez déplacer la fenêtre vers le haut ou vers le bas sans effort. A l'intérieur de la porte, le moteur lève-vitre prend le signal provenant du commutateur électronique et qui transforme en énergie cinétique de l'électricité. Le moteur tourne alors un engrenage à son extrémité que les contacts d'un engrenage dans le régulateur de la fenêtre qui se déplace mécaniquement la vitre. Si le moteur de la fenêtre échoue et que vous avez les compétences de base de réparation automobile, vous pouvez le remplacer en une heure environ.
Soulever la fenêtre de puissance interrupteur lunette de la porte avec un outil de finition. Débranchez le connecteur de câblage de l'interrupteur.
Retirer les coiffes à partir du panneau de porte avec la pointe de l'outil de finition. Retirez les attaches situées derrière les couvertures avec un jeu de douilles.
Soulevez le panneau de porte et retirez la porte, guider la poignée de porte intérieure à travers le trou dans le panneau comme vous le faites. Réglez le panneau de côté.
Poussez la vitre vers le haut de la chaîne à la main. Ruban en place avec du ruban d'emballage pour vous assurer qu'il ne puisse pas tomber dans la porte.
Déverrouiller le lève-vitre et la vitre de la porte avec l'ensemble à douille. Déverrouiller le moteur de la fenêtre de support de porte avec l'ensemble à douille.
Débranchez le connecteur de câblage du moteur de fenêtre. Tirer le moteur lève-vitre et ensemble de régulateur de la porte.
Insérez la nouvelle assemblée fenêtre moteur / régulateur dans la porte. Visser le régulateur à la vitre de la porte et la fenêtre avec le jeu de douilles. Visser le moteur lève-vitre pour le support de porte avec l'ensemble à douille.
Branchez le connecteur de câblage dans le nouveau moteur. Réinstaller le panneau de la porte dans le sens inverse de la façon dont vous l'avez retiré.