Chevrolet Suburban équipés de vitres électriques comptent sur les moteurs de fenêtre pour fournir l'énergie cinétique nécessaire pour déplacer la vitre. Si le moteur de la fenêtre saisit ou autrement dysfonctionnements, vous aurez besoin de le remplacer dès que possible pour augmenter ou diminuer la fenêtre. Vous pouvez acheter un nouveau moteur par votre concessionnaire Chevrolet local ou la plupart des détaillants de pièces automobiles. Si vous avez des compétences de base de réparation automobile, vous pouvez installer le moteur vous-même.
Soulever la fenêtre de puissance interrupteur lunette sur le panneau de porte avec un outil de finition. Débranchez l'interrupteur du faisceau de câblage et le mettre de côté et la lunette. La plupart des détaillants de pièces d'automobiles et les fournisseurs d'outils professionnels vendent des outils de finition qui sont peu coûteux.
Retirez les vis du panneau de porte avec un tournevis cruciforme.
Soulevez le panneau de porte et retirez la porte à la main. Si la porte a une lumière de courtoisie en elle, débranchez la lumière du faisceau de câblage, avant de déplacer le panneau de la porte, pour exposer les trous d'accès.
Appuyez sur la vitre au début de la trame de fenêtre à la main. Tape le verre à la partie supérieure du cadre de la fenêtre avec du ruban adhésif pour assurer le verre ne tombe pas lorsque vous retirez le moteur de la fenêtre.
Déverrouiller le moteur lève-vitre de la porte et le lève-vitre avec un jeu de douilles. Débranchez le moteur du faisceau de câblage et le sortir de la porte à la main.
Réglez le nouveau moteur en place et fixez-le au régulateur de porte et fenêtre. Branchez le faisceau de câblage dans le nouveau moteur.
Réinstaller le panneau de la porte dans le sens inverse de la façon dont vous l'avez retiré. Pelez le ruban d'emballage sur le verre de la fenêtre.