Les partenaires publicitaires:

Comment vendre une porte antique

Si vous avez une porte antique que vous ne devez ou voulez plus garder, vous pourriez être en mesure de le vendre pour un peu d'argent supplémentaire. Le montant que vous pouvez faire la vente d'une porte antique varie puisqu'il ya beaucoup de variables impliquées dans la valeur d'une porte antique. Certaines de ces variables comprennent si la porte dispose de son matériel d'origine, comme les charnières et les poignées de porte, et la finition d'origine ou si elle a été modifiée d'aucune manière à son état d'origine.

Instructions

  1. Consultez un antiquaire local ou évaluateur d'avoir votre porte antique professionnellement évalué. Cela vous permet de connaître la valeur de la porte, qui peut vous aider dans le prix à la vente. En outre, vous pouvez regarder la porte sur le site Kovels, qui est un guide de prix en ligne.



  2. Prenez la porte à la région acheteurs antiquaires et boutiques, ou inviter les acheteurs à votre maison pour le voir, et d'offrir de vendre à eux. Parce que vous savez déjà sa valeur, vous saurez si vous êtes offert un bon prix ou non.




  3. Contactez chantiers de récupération ou les brocantes concernant la vente de la porte si elle est endommagée ou ne vaut pas cher.

  4. Placer une annonce dans la section des petites annonces de votre journal local pour annoncer le porte antique à vendre. Typiquement, il ya une taxe de placer des annonces classées, qui varie.

  5. Utilisez un marché en ligne, comme eBay ou Craigslist, de vendre votre porte antique si vous ne pouvez pas le vendre localement. Prenez des photos de la porte de votre annonce et les détails de son état dans votre description, incluant toutes détériorations. Selon valeur trouvée, les éléments importants à inclure dans votre description sont l'âge, le fabricant, le style, la région d'origine, le matériel et si elle est un original ou la reproduction.

» » » » Comment vendre une porte antique