Les partenaires publicitaires:

Comment faire des copies de clés anciennes

Antique Keys sont un élément facilement collectées et sont souvent trouvés dans les magasins, les magasins d'aubaines à l'ancienne et les ventes de garage. Certaines touches anciennes sont similaires, et d'autres sont de tailles différentes. Certaines touches anciennes sont faites pour aller avec une serrure antique dans une maison vintage ère, ou tout simplement certaines personnes aiment le look d'une touche antique sur leur trousseau. Des copies de clés anciennes sont nécessaires lorsqu'une clé antique est utilisé sur une base quotidienne pour une serrure. Si une clé antique est perdu, il est toujours une bonne idée de faire quelques copies de la clé d'avoir à portée de main.

Choses que vous devez

  • Noir stylo Sharpie
  • Fichier
  • Touche
  • Blu-tak
  • Argile

Instructions

  1. Faire une clé de bosse. Toute clé peut remplacer une clé antique nécessaire pour ouvrir une vieille serrure en cas d'urgence, ou d'avoir les clés bosse rechange supplémentaires si la clé antique est jamais définitivement perdu. Prenez une touche moderne, et un noir stylo Sharpie, et faire une marque en dessous de la corniche de la clé. Le rebord de la clé est la ligne droite en bas à travers la clé, où l'empreinte est.



  2. Utilisez forme triangulaire et lime en métal peu coûteux à partir d'un magasin de matériel, et déposer le métal sur la touche tout le chemin vers le bord le plus bas. Limer les 5 dents de la clé - le petit triangle bords - pour se rendre à la corniche inférieure. Testez la clé dans une serrure antique en tapant la clé dans la serrure pour l'ouvrir. La clé doit être en mesure d'ouvrir la porte, et peut être un substitut pour une clé perdue. Quelques touches de bump sont comme fausses clefs anciennes, et peuvent travailler dans la plupart des serrures, et pas seulement des serrures anciennes destinés à touches anciennes.




  3. Appuyez sur la touche antique dans un moule clé kit- un contenant Blu-tak ou de l'argile. Prenez le moule à un serrurier qui se spécialise dans la reproduction de clés anciennes. Parfois, la clé antique est fabriqué à partir de vieux métal, ou est une clé de canon, avec un intérieur creux.

  4. Ne pas essayer de copier les clés anciennes baril plus complexe, car ceux-ci doivent être fabriquées spécialement. Prenez ces types de clés anciennes à un serrurier ou Key Maker expérimenté, et ont fait la clé de l'impression que vous avez pris avec le moule, ou le cas échéant, prendre la clé originale avec vous pour lui de copier.

  5. Allez dans un magasin local de matériel, et utilisez la clé machine de fabrication pour faire un double de la clé. Suivez les instructions affichées sur la machine ou demander à un travailleur dans la quincaillerie de l'aide.

» » » » Comment faire des copies de clés anciennes