Les partenaires publicitaires:

Comment faire un mur de faux rocher pour une cage

Création d'un mur de faux rocher pour une cage est une façon de rendre votre animal à se sentir comme à la maison. Le faux rocher ne donnera pas seulement votre grenouille, crapaud, lézard ou un vrai sens d'être de retour dans leur milieu d'origine autre animal, mais il vous donnera la cage un sentiment d'authenticité. Alors que beaucoup de magasins d'alimentation animal portent ces cages, vous ne devez pas compter sur eux. Au lieu de cela, vous pouvez faire un mur de roche à l'aide de faux fournitures communs trouvés dans un magasin local de matériel.

Choses que vous devez

  • Feuilles de polystyrène, 1 pouce d'épaisseur
  • Feuilles de polystyrène, 2 pouces d'épaisseur
  • Effacer la colle d'artisanat
  • Couteau Exacto ou un élément comparable
  • 2 tasses de prémélange mince de mortier de carreaux
  • Grande tasse de papier
  • Bâton de Popsicle

Instructions

  1. Couper une épaisse feuille de polystyrène de 1 pouce aux dimensions exactes d'un mur de la cage de votre animal de compagnie. Ce sera la base de la paroi rocheuse. Couper des sections plus petites sur l'épaisseur de feuille de polystyrène de 2 pouces. Respecter les à la base dans les modèles de votre propre conception avec votre colle d'artisanat. Ceux-ci seront les crêtes et les creux dans la paroi rocheuse.



  2. Brisez morceaux de polystyrène ici et là une fois qu'il a séché. Courbe lignes droites du polystyrène en utilisant votre couteau Exacto et courbant les bords. Votre but est d'éliminer toutes les lignes droites et des angles droits et de le rendre plus réaliste.




  3. Verser deux tasses de mortier mince de tuiles pré-mélangé dans une grande tasse de papier. Techniquement, vous pouvez utiliser toutes les couleurs que vous voulez, si gris fonctionne le mieux pour passer pour le rock. Verser le mortier de carreaux sur votre structure de polystyrène, en serrant la bouche de la coupe du papier légèrement pour vous donner un bec plus exact. Angle de la structure de polystyrène de cette manière et que, de sorte que le mortier va dans chaque fente et recouvre complètement.

  4. Appuyez sur un bâton de popsicle contre le mortier pendant le séchage sur la structure de polystyrène. Utilisez le bâton de popsicle pour donner de la texture au mortier de sorte qu'il ressemble roche. Appuyez sur le mortier de séchage, la création de rainures et un aspect de la rugosité.

» » » » Comment faire un mur de faux rocher pour une cage