Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour installer une tuile dosseret de mosaïque de verre

Carreaux de mosaïque de verre sont les petits carreaux, typiquement un pouce ou deux dans la taille, et vendu dans une variété de styles et de couleurs. Utilisé comme un dosseret, ils protègent la surface d'un mur qui est en danger de dommages dus à la proximité des éclaboussures d'eau d'un puits ou de l'huile à partir d'une surface de cuisson. En raison de la petite taille des carreaux de mosaïque de verre, de nombreux fabricants fournissent eux regroupés sur des feuilles de papier, détenus dans les lignes uniformes par un adhésif léger. Avec ces feuilles, l'installation des carreaux suit le même processus utilisé dans l'installation de types de tuiles plus grandes, avec une application de mortier sur le mur et le montage des tuiles sur le mortier bâchés.

Instructions

  1. Lavez le mur sur lequel vous installez la tuile dosseret avec un nettoyant au pH neutre pour enlever la saleté ou de débris à l'aide d'une brosse. Enlever les résidus de nettoyant avec une éponge imbibée d'eau propre. Attendez que le mur sécher complètement avant de continuer.

  2. Tracez une ligne directrice sur le dessus de la zone où vous souhaitez placer la tuile avec un morceau de craie. Utilisez une règle et un niveau de charpentier pour veiller à ce que la ligne directrice est encore.



  3. Mélanger un lot de mortier mince dans un grand seau, ajouter de l'eau au mélange jusqu'à ce qu'il soit la consistance du beurre d'arachide. Utilisez une perceuse électrique avec une pièce jointe de bit de pagaie pour obtenir un mélange homogène tout au long du mortier.

  4. Passez le thinset sur le mur, en travaillant à partir de la ligne directrice à la baisse et couvrant une superficie d'environ quatre pieds carrés, où vous prévoyez d'installer les carreaux. Utilisez le plat d'une truelle crantée pour créer une couche de thinset environ 1/8-pouce d'épaisseur. Tile la truelle sur le côté à un angle de 45 degrés et aller sur le mortier avec les encoches de soulever des crêtes dans la surface de mortier.




  5. Rouler les carreaux de verre sur le mortier, en utilisant la ligne directrice de la craie pour positionner les carreaux. Assurez-vous que le papier sur le front des tuiles face à distance de la paroi pendant que vous roulez les tuiles en place. Placez nouveaux rouleaux de carreaux espacés de la même distance entre les rangées de tuiles individuelles loin de tuiles attachés à maintenir un espacement uniforme. Couper les carreaux en excès de la lignes à l'aide d'un couteau pour couper à travers le papier donnant des carreaux. Utilisez l'impression directionnelle sur le carreau de papier face à garder les tuiles cohérente entre les rangées, toujours aligner la direction des tuiles identiques.

  6. Appuyez sur les carreaux fixés dans le mortier à l'aide de la truelle pour les mettre dans la base de mortier. Laisser le thinset 24 heures le temps de séchage.

  7. Prenez une éponge humide et de l'exécuter sur le papier donnant des carreaux, assombrissant le papier car il absorbe l'humidité. Peler le papier des tuiles, révélant les carreaux de verre en place. Attendre 30 minutes et ensuite aller sur les carreaux une seconde fois avec l'éponge humide pour enlever la colle de la surface des carreaux.

  8. Remplir les joints entre les carreaux avec coulis en plaçant une couche de coulis sur la surface de la tuile et de pousser le coulis dans les joints avec le bord d'une taloche. Remplissez tous les joints, sauf ceux entre le bord de la surface carrelée et toutes les zones d'humidité producteurs tels que les éviers. Remplir les joints près des puits avec du calfeutrage en silicone pour une meilleure étanchéité. Après avoir rempli complètement les joints, enlever l'excès de coulis sur les carreaux avec une éponge humide dans les 15 minutes pour empêcher le coulis de sécher sur les faces de tuiles. Attendre 2 heures et ensuite aller sur la surface des carreaux avec un chiffon non pelucheux propre pour enlever tout résidu de coulis. Attendre 10 jours pour le mortier et coulis de sécher complètement.

  9. Badigeonner les lignes de coulis avec une couche de tuile et le coulis d'étanchéité pour prévenir les taches et d'accroître la protection de l'humidité. Attendre 48 heures pour sécher le produit avant d'utiliser la zone de dosseret.

» » » » Comment faire pour installer une tuile dosseret de mosaïque de verre