Les partenaires publicitaires:

Comment colorer vieilles briques

Maçonnerie vieillissement peut avoir un regard fané et terne. Vous pouvez relancer vieilles briques en ajoutant la couleur avec des lavages de peinture en quelques teintes différentes. Assurez-vous d'utiliser des échantillons de peinture de choisir les bonnes couleurs pour votre brique, en restant dans la gamme de moyen à des tons de brun rougeâtre foncé. Sélection d'une teinte de peinture grise pour correspondre le coulis dans le mur vous permettra de résoudre les éventuels incidents de peinture ou de donner les lignes de coulis un look plus propre. Finition du mur avec un scellant de polyuréthane va préserver l'aspect et donner une nouvelle vie à un vieux mur.

Choses que vous devez

  • Appartement peinture murale
  • Eau
  • Mélange Conteneurs
  • Brosses
  • Polyuréthane
  • Des bâches en plastique
  • Porter des lunettes de protection
  • Respirateur ou un masque

Coloriage vieilles briques

  1. Faites vos lavages de peinture en mélangeant des parties égales de peinture avec de l'eau dans les contenants. Protéger l'étage où vous allez travailler avec du plastique sheeting- mélanger vos peintures sur la feuille. Habituellement, environ trois différentes nuances de peinture brun-rougeâtre allant de moyen à une teinte foncée suffiront.



  2. Peindre les lavages sur les briques à l'aide de brosses. Évitez la peinture de la ligne de coulis que vous progressez et souvenez-vous de varier les différentes couleurs partout. Après qu'il a séché, vous pouvez appliquer une autre couche si nécessaire. Vous pouvez également toucher ou peindre complètement la ligne de coulis avec votre lavis gris.




  3. Ajouter une couche clairsemée d'une peinture ombre alternent afin d'améliorer la profondeur de couleur et la texture de la brique. Légèrement tamponner votre pinceau dans le briquet peinture de briques ombre et tamponner sur les briques sombres ombragée, et vice versa. Utilisez de petites quantités de lavis gris sur certaines des briques pour les alléger, si désiré.

  4. Protéger et sceller votre mur de briques complété avec un mastic polyuréthane. Vous pouvez utiliser une finition de haute ou basse lustre en fonction de la quantité de brillance vous souhaitez la brique à avoir. Badigeonner sur le joint, en veillant à travailler dans les bosses et les fissures. Ouvrir autant de fenêtres que possible pour permettre la ventilation et de quitter la zone pour laisser le polyuréthane sec.

Conseils & Avertissements

  • Ajout d'un ou deux ventilateurs électriques dans la salle aidera la brique sécher beaucoup plus rapide.
  • Assurez-vous de toujours porter des lunettes de protection et un respirateur lorsque l'on travaille avec des produits chimiques et des fumées.
» » » » Comment colorer vieilles briques