Les partenaires publicitaires:

Comment tacher pieds de table

Pieds de table en bois prendre une raclée constante des chaises et des chaussures. Pour un dîner ou table d'appoint, arrive un moment où les pieds de la table sont tellement usés que la table soit doit être remplacé ou les jambes doit être rénové. Pieds de table en bois tache pour embellir votre table courante ou teindre les jambes sur une table inachevée pour la première fois. Pour un fini professionnel, d'abord enlever la vieille peinture et de vernis ou de teinture avant de renouveler les pieds de table avec tache fraîche.

Choses que vous devez

  • Tournevis, Phillips, à pointe plate ou une clé Allen
  • Sac de plastique à glissière
  • Le ruban de masquage
  • Vise pince
  • Pied de table
  • Décapage de meubles briques
  • Papier de verre, à grain fin
  • Tache de bois
  • Pinceau ou brosse éponge
  • Serviette
  • Chiffon
  • Vaporiser polyuréthane, clair

Instructions

  1. Retirer les cuisses de la table. La plupart des jambes vis sous les coins de table. Utilisez une clé Allen ou le tournevis.

  2. Visser une jambe dans un étau en plaçant la partie supérieure (où la patte rencontre le tableau) dans la pince horizontalement avec une quantité minimale de la partie supérieure de la jambe de la fixation.

  3. Utilisez un décapage de meubles brique de frotter la surface de la jambe avant et en arrière jusqu'à ce que la peinture, de vernis et / ou tache est enlevée. Meubles briques de décapage sont vendus sous diverses marques et ne nécessitent pas de produits chimiques liquides. Frotter légèrement que les briques sont dures et peut nick ou de bois de zéro. Acheter des meubles briques de décapage dans les quincailleries et de rénovation.



  4. Sable de la jambe avec un papier de verre à grain fin jusqu'à ce que la jambe est lisse. Utilisez une serviette ou un chiffon pour essuyer l'excès de poussière et de sable.

  5. Ouvrez la tache peut en glissant une tête de tournevis à tête plate sous le rebord et indiscrets vers le haut. Déplacez le tournevis autour du couvercle, indiscrets ouvert.




  6. Trempez la brosse pinceau / éponge dans la tache, en essuyant l'excès de colorant contre le rebord supérieur de la boîte.

  7. Peindre la jambe avec la tache, en commençant par le haut de la jambe, de la peinture dans le sens du grain du bois, vers la fin de la jambe. Essuyez l'excès de colorant de la brosse pour éviter les gouttes. Colorer la jambe entière, couvrant aussi bien de la jambe à l'intérieur de la pince que possible. Laisser sécher la tache, environ 4 heures.

  8. Retirer la jambe de la pince. Tourner la jambe de sorte que la partie non colorée anciennement tenue à la pince est visible. Couper une petite bande de chiffon et de l'enrouler autour de la partie tachée du haut de la jambe que vous venez souillé. Mettez la jambe dans la pince. Colorer la partie non colorée de la partie supérieure de la jambe. Laisser sécher la tache.

  9. Vaporiser la jambe en tenant la buse de pulvérisation de polyuréthane au moins 12 pouces de la jambe pour minimiser les gouttes. Laisser le polyuréthane à sécher.

  10. Retirer la jambe de l'étau. Tourner la jambe de sorte que la partie sans fard de la partie supérieure de la jambe est visible. Enroulez une bande de chiffon sur la partie terminée pour protéger le vernis / taches et replacer la languette de la jambe dans l'étau. Vaporiser le dessus de la jambe sans fard. Laisser le polyuréthane à sécher complètement, environ 24 heures, avant de rebrancher les pieds de table. Répétez toutes les étapes de plusieurs pieds de table.

» » » » Comment tacher pieds de table