Poussez dans l'onglet sur les supports de fixation aveugles au mur, en utilisant la pointe d'un tournevis plat pour libérer les stores. Certains supports ne disposent pas d'un mécanisme de libération, de sorte que vous pouvez simplement sortir les blinds.
Regardez à l'intérieur du rail de tête, située au sommet des stores, et de trouver la longue tige de métal qui exécute la largeur des stores. Le cordon longe la tige.
Poussez la tige à travers le mécanisme d'inclinaison si la tige a été poussé hors de l'endroit. Le mécanisme d'inclinaison est sur le même côté du rail de tête comme la baguette d'inclinaison et ressemblera à une roue avec un trou sur le côté. Pousser la tige métallique longtemps dans l'ouverture du mécanisme d'inclinaison si elle est dégagée. Lorsque la baguette d'inclinaison est tordu, il ouvre et ferme les lattes. Si la tige est déplacée hors de l'endroit, les stores peuvent ne pas incliner ou peuvent être difficiles à régler.
Modifier la longueur du cordon si elle est enlacé autour de la tige ou est bloqué dans le rail de tête. Soit couper les cordons ou renouer la longueur afin de ne pas se coincer dans la tige.
Suspendez les stores de retour sur le mur. Vérifier que la chaîne est en position ouverte lorsque les blinds sont installés.