Les partenaires publicitaires:

Comment faire vos propres stores patio

Hanging out sur la terrasse les jours d'été permet de vous détendre tout en regardant les passants et profiter du beau temps et de la flore et la faune environnantes. Parfois, cependant, le soleil est un peu trop ou si vous voulez un peu d'intimité. Faites vos propres stores patio tissé pour filtrer la lumière et bloquer la vue de votre voisin. Bamboo, canne ou stores Reed ajouter une touche naturelle à votre terrasse et un système de roll-up de base vous permettra de soulever facilement ou réduire vos stores au besoin.

Choses que vous devez

  • 2 chevilles
  • Saw (pour le bambou ou de la canne)
  • Shears (Reed)
  • Perceuse
  • 4 vis pour les yeux
  • Ficelle
  • Ciseaux
  • Cordage

Instructions

  1. Couper une tige de cheville à la largeur souhaitée des stores, en utilisant une scie. Couper un stock de bambou, la canne ou de roseau à la même longueur. Bambou et de canne peuvent être coupés avec une scie. Reed peut être coupé avec des ciseaux.

  2. Percez des trous d'un tiers de la manière des deux extrémités de la tige de la cheville. Percer deux trous de guidage d'un tiers du chemin depuis ses deux extrémités, sur le côté opposé de la tige à partir des deux premiers trous.



  3. Vis à vis de l'oeil dans les quatre trous.

  4. Attachez deux morceaux de ficelle chacun pour deux des vis oculaires. Couper les morceaux de ficelle de sorte qu'ils sont au moins 12 pouces de plus que la longueur désirée des stores.




  5. Placez le premier morceau de bambou, de la canne ou de roseau entre les longueurs de ficelle. Faire un nœud dans la ficelle pour fixer le bambou, la canne ou de roseau en place. Continuer à ajouter des morceaux avec des noeuds après chaque morceau, jusqu'à ce que vous avez atteint la longueur désirée.

  6. Percez des trous d'un tiers de la manière par les deux extrémités d'une autre cheville. Après avoir ajouté le dernier morceau de bambou, de la canne ou de roseau, enfiler la ficelle à travers les trous et nouer de l'autre côté pour sécuriser la cheville au bas des stores. Cette cheville va pondérer les stores et de créer un axe pour eux enroulement.

  7. Coupez deux morceaux de corde. Couper une pièce soit égale à la longueur des stores multiplié par trois. Couper la seconde pièce à trois fois la longueur du store, plus la largeur.

  8. Attachez les extrémités des cordes pour les vis oculaires top. Apportez-les sur un côté des stores et jusqu'à l'autre côté.

  9. Les enfiler à travers les pitons inférieurs. Apportez la corde plus à travers l'autre vis de l'œil en bas, où la corde est courte, de sorte que les deux cordes sont suspendus ensemble. Noeud les extrémités de la corde ensemble. Les stores peuvent être enroulées en tirant sur la corde.

Conseils & Avertissements

  • Peindre tout bois brut avec un scellant de bois pour le protéger de l'humidité et de dommages du soleil.
» » » » Comment faire vos propres stores patio