Coupez un trou vertical dans le tissu mi-hauteur du mur dans le coin de la pièce à l'aide d'un couteau ou des ciseaux lourds. Essayez de ne pas endommager la paroi sous-jacente. Couper à travers le tissu et tout bâton. Couper vers le haut vers le plafond et à travers le plafond, juste en dessous de la bande de fourrure. Le tissu peut être agrafé, collé, vissé, cloué ou autrement attaché à la bande de fourrure.
Couper à travers les coutures en carton. Lorsque vous atteignez le coin, couper vers le sol. Cela portera le poids de l'étoffe vers le bas. Terminer couper les deux côtés et à travers le fond. Plier le tissu et le molleton pour la récupération ultérieure ou rejeter si elle est ruinée. En retirant le tissu d'abord vous devriez avoir exposé les bandes de fourrure et de toute autre chose utilisés pour fixer le tissu et le molleton à la paroi.
Dévissez les bandes de fourrure si elles sont attachées au mur avec des vis. Utilisez une pince pour saisir toutes les têtes de clous exposés et tirer les ongles en ligne droite si les tasseaux sont fixés au mur avec de petits clous. Évitez d'utiliser des marteaux de griffes, car ils peuvent endommager les murs.
Jetez les bandes de fourrure. Remplissez les trous dans le mur avec rebouchage, en utilisant un couteau à mastic. Laisser le rebouchage de sécher. Vous devrez peut-être plus d'une couche de rebouchage pour combler des trous plus grands. Vous trouverez souvent beaucoup de trous autour des fenêtres et des portes quand les murs ont été rembourré. Parfois, il est utile d'avoir un expert de plaques de plâtre à réparer les dommages aux murs avant d'apprêter et de la peinture.