Paysage tissu est un tissu finement tissé qui permet à l'humidité de pénétrer dans le sol tout en évitant de nombreuses mauvaises herbes de pousser à travers elle. Il est utilisé principalement dans les parterres de fleurs ornementales, mais il fournit également un paillis autour des arbustes adaptés et autres plantations paysagères. À lui seul, le tissu du paysage est pas un revêtement de sol attrayant, mais les copeaux de bois et de paillis d'écorce déchiquetés déguiser bien. Le tissu et le bois de paillis doit être appliqué correctement, ou le tissu va se retirer de sous bois et de devenir à nouveau visible.
Mesurer la longueur et la largeur du lit, vous êtes le paillage. Ajouter 6 pouces sur les deux mesures.
Coupez un morceau de tissu de paysage pour les mesures ajustées du lit à l'aide d'une paire de ciseaux.
Creusez une tranchée 2 pouces de profondeur autour du périmètre du lit de jardin. Placez le sol dans une brouette ou sur une bâche à l'extérieur du lit.
Poser le tissu sur le lit, en l'ajustant donc il ya un surplomb égale de chaque côté. Couper un "X" dans le tissu sur des installations existantes, puis glisser les plantes à travers le "X" couper.
Appuyez sur les bords du tissu dans la tranchée. Lisser le tissu sur le sol de sorte qu'il est en contact avec le sol et il n'y a pas de poches d'air piégées en dessous.
Remplir la tranchée avec la terre enlevée, l'ancrage des bords du tissu. Le sol empêche les bords du tissu de faire sauter.
Étaler une couche de 2 pouces de paillis de bois sur le dessus du tissu. Laissez un espace de 2 pouces entre le paillis et les tiges ou les troncs des plantes. Insectes et les rongeurs parfois lit dans paillis de bois et de ronger les tiges des plantes, si le paillis est trop étroite.