Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser la toile de jute sur les murs

Toile de jute a une couleur chaude et agréable en fait un ajout intéressant à toute la maison. Vous pouvez faire des choses simples comme des draperies toile de jute, mais si vous voulez vraiment profiter de la toile de jute, le monter sur vos murs. Jute fait un revêtement mural qui isole une pièce et crée des vibrations acoustiques agréables. Installation de la toile de jute sur vos murs est un processus simple qui peut prendre moins d'une soirée si vous travaillez à un rythme régulier.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Ciseaux
  • Jute
  • Cellulose colle
  • Rouleau de peinture

Instructions

  1. 1

    Coupez le tissu de jute en bandes qui sont assez long pour atteindre à partir de votre toit pour votre plancher. Les bandes doivent être de 2 pieds de large à moins qu'ils reposent contre un coin, dans ce cas, vous pouvez les couper vers le bas pour ajuster entre la bande la plus proche de toile de jute et le coin de la paroi.

  2. 2

    Manteau deux bandes de la toile de jute dans colle cellulosique et laissez-les reposer pendant trois minutes. Cela donne le temps de collage pour coller les fibres de la toile de jute, qui lui permet de coller complètement. Chaque fois que vous appliquez une bande de toile de jute à la paroi, faire tremper une autre dans la colle de sorte que vous avez toujours au moins deux bandes prêtes à coller contre le mur à tout moment.

  3. 3


    Placez l'extrémité inférieure de la bande de toile de jute contre le fond de la paroi. Placez un rouleau à peinture à long manche contre l'avant de la toile de jute et de rouler lentement en place, coller la toile de jute à la paroi pendant que vous roulez. Demandez à un assistant de tenir l'extrémité supérieure de la toile de jute que vous roulez vers le haut.

  4. 4

    Lisser les bandes de toile une fois que vous les avez tous collés à la paroi. Il est important de lisser les rides dès que vous le pouvez ou ils peuvent sécher sur place.

  5. 5



    Rogner sur les bandes de toile de jute (avant d'appliquer la colle) pour se loger entre la bande la plus proche de la toile de jute et des fenêtres, des portes ou des coins dans le mur. Quand il vient à fenêtres et les portes, quitter la zone dessus et en dessous de la garniture vide jusqu'à ce que vous avez fini de l'application de toutes les bandes de toile de jute plus longues.

  6. 6

    Mesurer la distance verticale entre le sol et la boiserie de la fenêtre sous chacun de vos fenêtres. Couper la toile de jute à la longueur appropriée pour atteindre entre le châssis et le plancher. Couper les bandes 2 pieds de large à moins que la distance entre deux bandes est plus courte que deux pieds.

  7. 7

    Coller les bandes de toile de jute sur le mur près du sol. Lissez le long du mur en utilisant votre main, en évitant les rides que vous travaillez.

  8. 8

    Mesurer la distance entre le haut de la fenêtre et des cadres de porte et le plafond. Coupez plusieurs bandes de toile de jute 2 pieds de large à la longueur appropriée pour tenir entre les cadres et le plafond. Appliquer ces bandes de la même manière que vous avez appliqué le reste de la toile de jute.

  9. 9

    Couper les bords supérieur et inférieur de la toile de jute pour l'empêcher de l'effilochage. Utilisez des ciseaux pointus pour les couper ou vous pouvez finir par les effilochage plus loin.

Conseils & Avertissements

  • Si vous voulez accrocher la toile de jute, mais vous ne voulez pas que ce soit un ajout permanent à vos murs, de base au mur au lieu de le coller.
» » » » Comment utiliser la toile de jute sur les murs