Les partenaires publicitaires:

Comment trouver une fuite lit à eau

Pour certaines personnes, les lits d'eau sont le moyen le plus agréable et confortable d'avoir un repos d'une bonne nuit. Après un matelas d'eau est correctement installée dans votre domicile, les soins et l'entretien est relativement simple et ne prend pas beaucoup de temps. Entretien devient un peu plus compliqué, cependant, si votre lit d'eau jaillit une fuite. Une fuite peut se transformer un sommeil de la nuit, une fois l'aise dans un cauchemar humide et misérable. Avant que vous pouvez fixer votre lit d'eau, vous devez d'abord trouver exactement d'où provient la fuite.

Choses que vous devez

  • Serviette
  • Papier absorbant

Instructions

  1. Ne pas vidanger toute l'eau de votre lit d'eau. Vous serez en mesure de localiser la fuite avec l'eau encore à l'intérieur.



  2. Utilisez une grande serviette pour absorber toute l'eau entre votre matelas et le revêtement du matelas d'eau. Vous pourriez avoir besoin de quelques serviettes si la fuite est sévère.




  3. Inspectez les côtés, en haut et les coins du matelas à fond pour essayer de trouver la fuite. Une fuite ne sera presque jamais se produire sur le fond du matelas de lit à eau.

  4. Appliquez une petite quantité de pression sur le matelas par agenouillé sur elle si vous ne pouvez pas trouver la fuite par une inspection visuelle.

  5. Vérifiez à nouveau le côtés, en haut et les coins du matelas tout en appliquant une pression et à l'aide d'un tissu absorbant. Exécutez le tissu lentement le long du matelas jusqu'à ce que vous voyez se mouiller. Ce sera l'emplacement de la fuite.

Conseils & Avertissements

  • Le matelas retient l'eau, et la doublure de sécurité contient toute l'eau en cas de fuite. Vérifiez votre revêtement de sécurité au moins deux fois par an pour vous assurer qu'il est en place et intact.
» » » » Comment trouver une fuite lit à eau