Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir une odeur de feu d'un matelas

Après l'incendie a été éteint, il vous reste à faire face aux conséquences, telles que le nettoyage. La fumée qui se produit naturellement avec des feux va se fixer à des surfaces et des fibres. Cette odeur peut durer des semaines et même des mois après l'incident initial. Un matelas va absorber l'odeur et se coincer dans les fibres. La taille du matelas rend le nettoyage difficile. Contrairement vêtements, vous ne pouvez pas simplement blanchir le matelas dans une machine à laver. Au lieu de cela, vous devez supprimer l'odeur du feu de matelas à la main.

Choses que vous devez

  • Vinaigre blanc
  • Vaporisateur
  • Bicarbonate de soude
  • Annexe Tapisserie d'ameublement
  • Vide

Instructions

  1. Retirer la litière du matelas. Laver la literie comme vous le feriez normalement avec la quantité appropriée de détergent à lessive et 2 tasses de vinaigre blanc.



  2. Remplissez un vaporisateur avec du vinaigre blanc. Saturer le matelas généreusement avec le vinaigre. Laisser le vinaigre sécher à l'air sur le matelas. Le vinaigre est un désodorisant naturel qui va tuer les champignons et éliminer les odeurs.




  3. Saupoudrer généreusement de bicarbonate de soude sur le matelas après le vinaigre a séché. Frotter le bicarbonate de soude dans le matelas avec une brosse à récurer. Laisser le bicarbonate de soude pour siéger sur le matelas pendant 24 heures.

  4. Fixez l'attache d'ameublement pour le tuyau de votre aspirateur. Retirer le bicarbonate de soude du matelas avec la brosse de tapisserie d'ameublement.

  5. Répétez le processus au besoin jusqu'à ce que vous avez supprimé l'odeur de feu.

» » » » Comment obtenir une odeur de feu d'un matelas