Les partenaires publicitaires:

Comment transformer votre cuisine salon dans un espace ouvert

Le remodelage de votre cuisine et le salon dans un grand espace ouvert est un métier passionnant, mais stressant pour tout le monde. Il est exaltante parce que quand vous découvrez que vous avez été de négocier la chasse, il est semblable à dénicher une perle rare. Évaluez votre espace et notez vos idées pour maintenir l'organisation. Faites une liste des rénovations que vous voulez faire à votre cuisine et salle de séjour et de prendre un projet à la fois. Avec créativité et de patience, vous pourrez convertir votre espace de ennuyante à fabuleuse en peu de temps.

Choses que vous devez

  • Marteau de forgeron
  • Scie alternative
  • Scie circulaire
  • Revêtement de sol
  • Cloisons sèches
  • Salon point focal
  • Plus petit mobilier
  • Douleur
  • Primer

Instructions

  1. Utilisez un logiciel de conception de maison ou de papier graphique pour tracer votre conception de la salle avant de commencer votre projet. Gardez à l'esprit la nécessité de compenser toute perte potentielle de l'espace du cabinet lorsque le mur est enlevé. Déplacez votre meubles de la salle de séjour et couvrir d'autres articles avec un drap de lit ou en plastique pour les empêcher de collecte de la poussière.

    Tourner le disjoncteur qui contrôle l'électricité pour que la chambre de "de" la position. Assurez-vous que vous ne supprimez pas un mur porteur. Pratiquez la sécurité et assurez-vous que personne ne se trouve à proximité lorsque l'on commence la construction. Abattre le mur avec un marteau, en prenant soin de ne pas endommager les fils électriques ou la plomberie, les évents. Utilisez une scie scie alternative ou circulant de supprimer les pièces restantes de la paroi. Si nécessaire, utiliser de cloisons sèches pour compléter le cadre de la nouvelle ouverture. Vous devez amorcer de nouveaux morceaux de plaques de plâtre. En plus de préparer pour la peinture, apprêt contribue également sceller les plaques de plâtre.

  2. Essayez d'utiliser le même revêtement de sol dans le salon et la cuisine pour mieux unifier le regard en faisant de l'espace apparaît comme une grande chambre au lieu de deux plus petits. Vous voudrez peut-être éviter de tapis dans la cuisine depuis déversements ont tendance à s'y produire. Où taches peuvent être rapidement essuyées sur bois dur ou un sol en céramique, un café méchant, soda ou de jus tache peut exiger le tapis à nettoyer immédiatement remplacé ou même.



  3. Disposez vos meubles afin qu'il convient à vos besoins et est confortable. Choisissez un point focal dans le salon autour de laquelle vous pourrez centrer vos meubles. Si vous avez une chambre familiale où tout le monde se rassemble pour regarder des films du vendredi soir, alors vous pourriez concentrer vos meubles autour de quelque chose autre que la télévision, comme une belle cheminée ou une œuvre d'art sur un mur.

  4. Acheter une table de cuisine plus petite pour accueillir le nombre de personnes vivant dans la maison et peut-être un invité. Si il ya seulement deux d'entre vous, il n'y a pas besoin d'une table pouvant accueillir huit. La réduction des effectifs de la table de la cuisine laissera plus de place pour marcher et pour d'autres éléments tels que une plante d'intérieur décoratif ou une chaise de lecture.

  5. Jetez les gros meubles encombrants et aller faire du shopping pour trouver les parfaits petits morceaux. Melissa Dittman Tracey des REALTOR Magazine dit une chambre avec des meubles en peluche emmène loin de sa taille. Ne tentez jamais de meubles de la force pour tenir dans un espace. Un signe révélateur que vous avez trop de meubles est si vous devez tourner de côté pour se déplacer d'une pièce.




    Si votre salon est plus petit, utilisez uniquement un canapé et un fauteuil. Il est pas obligatoire d'avoir un costume trois-pièces traditionnelle du salon? Pour vraiment faire de votre compte de l'espace, utiliser des pièces qui sont multifonctions, comme une table basse avec des tiroirs.

  6. Supprimer l'encombrement. Bibelots sont mignons, mais un trop grand nombre fera de votre espace semblent beaucoup plus petits et ne se plaît à casser des choses quand ils marchent à travers votre salon ou la cuisine. Cluster crée aussi un sentiment de chaos visuel, selon Geneviève M. Ferraro de The Jewel Box Accueil. Employer le "moins est plus" théorie et décorer votre espace uniquement avec les éléments que vous voulez vraiment à présenter.

    Organisez une vente de garage pour faire un peu d'argent hors des articles que vous ne voulez plus.

  7. Illuminez vos murs en les peignant avec plus légers, plus de couleurs vibrantes. Les murs blancs sont utiles si vous voulez garder votre salon et la cuisine aussi neutre que possible parce que vous envisagez de louer l'espace à un locataire.

    Si vous envisagez de garder la maison, donnez votre espace un peu de caractère. Les couleurs claires feront de votre cuisine et le salon apparaît beaucoup plus grand. Selon Ferraro, des couleurs neutres font chambres coulent plus facile et donnent l'apparence d'un espace unifié. Optez pour kaki ou beige. Des couleurs plus chaudes, comme les bruns, rouges ou oranges profondes ont tendance à être plus chaud et plus accueillante. Il peut être difficile pour vous d'imaginer vos murs d'une autre couleur que ce que vous avez maintenant, mais une fois que vous avez repeint votre cuisine et murs du salon, il va lier votre look ensemble.

  8. Peindre un mur d'une couleur et les autres d'une couleur différente. Ce mur d'accent sera briser la monotonie, tout en unifiant les deux chambres. Les deux couleurs que vous utilisez doivent bien mélanger ensemble. Par exemple, utiliser l'or et appariements rouges ou verts et kaki. Si vous n'êtes pas sûr de la couleur, acheter une taille de la peinture de l'échantillon pour vous assurer qu'il est l'ombre que vous voulez. Employer une roue de couleur de peinture pour déterminer les couleurs qui apparient bien, qui sont directement en face de l'autre.

» » » » Comment transformer votre cuisine salon dans un espace ouvert