Les partenaires publicitaires:

Comment construire l'équipement de salon

L'ouverture ou la refonte d'un salon peut être coûteux, mais vous pouvez concevoir de nombreux éléments clés de votre salon et de dépenser moins que vous voulez les acheter auprès d'un détaillant. Une façon négligé de la réalisation de cet objectif est de meubles de maison de re-but, que ce soit à partir de votre maison ou dans un magasin d'aubaines. Et ceux qui ont une connaissance de l'ébénisterie peut construire des morceaux d'eux-mêmes meubles de salon.

Choses que vous devez

  • Bois
  • Perceuse
  • Vu
  • Vis
  • Pâte à bois
  • Peinture, teinture ou autre finition bois

Instructions

  1. 1

    Alors que vous ne pouvez pas être en mesure de construire vos propres sèche-cheveux, hydraulique télésiège de style ou ressac éviers, vous pouvez fournir vos stations bureau, lavage armoires et styliste avant. Visualisez la disposition de votre salon et l'espace disponible. Vous aurez besoin de savoir combien de stations de style dont vous avez besoin et les dimensions de vos armoires de lavage et de réception.

  2. 2


    Gardant à l'esprit le style général de votre salon, chercher des meubles de maison, vous pouvez re-but pour elle. Home Bars intérieurs font de grands bureaux de réception. A, commode grand maigre peut être utilisé comme autoportante armoires de cuisine d'un styliste peut être utilisé pour le stockage ou comme un bar à l'arrière ou à la station de lavage. Si votre budget est serré, vous pouvez trouver des articles dans les magasins d'aubaines qui peuvent être remis en état.




    Lors de la cueillette se termine pour votre mobilier de salon, garder à l'esprit que ces surfaces entrent en contact avec la couleur des cheveux, de l'eau de Javel et les cheveux tous les jours. Les couleurs foncées, en acier inoxydable et des comptoirs en pierre se cachent les taches de couleurs et de résister à l'eau.

  3. 3

    Si vous ne pouvez pas trouver des meubles de re-but, et vous vous sentez confiant dans vos compétences au Cabinet de fabrication, vous pouvez construire votre propre armoires. Essentiellement, lors de la construction d'un meuble, vous construisez une boîte, ouvert sur un côté, avec portes ou tiroirs. Outils nécessaires comprennent une table ou une scie circulaire, une perceuse, un tournevis et marteau et des clous ou un pistolet à clous. Matériaux nécessaires comprennent des feuilles de bois pour les côtés et des étagères (si nécessaire) de l'armoire, mastic à bois, vis et poignées de tiroir.

    Comme avec re-purposing, garder à l'esprit ce que les types de finitions tiendra mieux dans votre environnement de salon. Appuyez bord et stratifié vont se séparer en cas d'exposition d'arroser régulièrement, mais le bois scellé tiendront plutôt bien si elle est maintenue correctement.

» » » » Comment construire l'équipement de salon