Mesurer la quantité d'espace que vous avez dans votre salon. Tout mesurer depuis l'espace de plancher pour les fenêtres de sorte que vous comment grand ou petit vos articles d'achat doivent être.
Diviser l'espace au sol en quatre zones: lavage et séchage, coiffage, zones de stockage et des employés uniquement et de détail et la réception. Déterminer les zones qui nécessiteront le plus d'espace, et ensuite affecter l'espace restant pour les autres domaines.
Sélectionnez un jeu de couleurs qui reflète l'atmosphère et le but du salon. Les tons chauds peuvent bien travailler pour un environnement apaisant, mais ne sont pas appropriés pour un environnement de salon rythme rapide.
Comparer les options directes et éclairage encastré. Plusieurs types d'éclairage dans ces domaines comprennent des lustres, lampes fluorescentes, et l'accès à la lumière solaire directe. Vous aurez besoin d'éclairage pour créer une ambiance, mais plus important encore, vous devez vous assurer que vos employés ont assez de lumière pour fonctionner correctement.
Identifier les meubles de salon que vous avez besoin pour servir les clients par rapport aux meubles d'appoint que vous avez besoin lorsque les clients sont en attente d'être réparé. Choisir des pièces de qualité qui nécessitent peu d'entretien et ajoutent à la d cor.
Personnalisez votre salon avec des éléments originaux qui reflètent votre propre personnalité. Afficher les clients un peu de votre personnalité distinguer votre salon de beauté de toute autre.