Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des souris qui ne vont pas à casser pièges avec du beurre d'arachide ou de planches collantes

Si vous entendez des bruits de grincement de rayer ou au lit, et vous ne devez pas un rongeur de compagnie dans une cage, vous pouvez avoir des souris. Les souris sont des créatures intelligentes qui se reproduisent rapidement et peuvent transmettre des maladies, comme avec tout parasite. La première pensée habituel d'une personne face à un problème de la souris est d'obtenir des pièges à ressort et planches collantes et ajouter le beurre d'arachide pour appât pour attraper les créatures. Ceci est parfois efficace, mais si cela ne fonctionne pas pour vos souris de maison, il ya d'autres options.

Choses que vous devez

  • Contenants alimentaires en plastique hermétique
  • Calfeutrage
  • Bise
  • Huile de menthe poivrée
  • Ammoniac
  • Borax

Couper l'approvisionnement alimentaire

  1. Verser tous vos aliments non périssables, comme les céréales, collations, le riz et les épices dans différents récipients en plastique dur avec des couvercles hermétiques. Cela empêche les souris de contaminer vos aliments avec des excréments et de l'urine. En outre, les souris sont moins susceptibles de rester quand ils ne peuvent pas trouver de la nourriture.

  2. Sceller nourriture pour chien ou chat dans de grands bacs en plastique avec des couvercles hermétiques. Cela supprime en outre les options alimentaires pour les parasites. Retirez tous les aliments pour animaux de compagnie non consommés de la vaisselle à la fin de chaque journée ainsi.

  3. Nettoyer la cuisine mess ou miettes de manger immédiatement pour éviter de laisser des friandises qui traînent pour les souris.

  4. Prenez vos ordures tous les jours et ne pas laisser de déchets dans la maison la nuit, lorsque les souris sortent pour manger.

Entrées de Seal



  1. Calfeutrez autour des fenêtres pour les sceller. Les souris peuvent intégrer dans des espaces aussi petits que 1/4-pouce de large.

  2. Appliquer bise sur les portes et sous les montants de porte.

  3. Utilisez écrans serrés dans vos fenêtres, surtout quand vous avez ouvertes pour l'air frais.

Repousse Souris




  1. Appliquer l'huile de menthe poivrée, que vous pouvez trouver dans les pharmacies, à plusieurs boules de coton.

  2. Placer les boules de coton imbibées autour des pièces de votre maison, en particulier où vous avez vu les souris, les pistes ou les excréments de souris.

  3. Verser 1 oz. d'huile de menthe poivrée dans un vaporisateur vide et remplissez la bouteille le reste de la voie avec de l'eau chaude. Vaporisez le mélange sur vos planchers, des meubles et même des surfaces dures. Cela va repousser les souris de ces surfaces et les zones.

  4. Nettoyer les surfaces avec un mélange de 1/2 tasse d'ammoniac et d'un gallon d'eau. Comme l'ammoniac nettoie les surfaces, il élimine les germes et laisse un parfum qui repousse les souris.

Tuez les souris

  1. Appliquer la poudre de borax aux surfaces où vous avez vu des crottes de souris et autres signes de souris. Suivez les instructions sur l'emballage pour la marque que vous avez choisi. Borax est une forme efficace de poison, que lorsqu'il est utilisé correctement, ne nuit pas à l'homme et les animaux domestiques. Saupoudrer le borax sur le sol le long des murs, où les souris sont les plus susceptibles de marcher.

  2. Tuer les souris quand vous les voyez si vous n'êtes pas peur d'eux. Un grand coup avec une chaussure est assez pour les rendre inconscient, vous donnant assez de temps pour les escorter à la poubelle à l'extérieur.

  3. Obtenez un chat et nommez- "Killer." Le nom est optionnel, mais les chats sont connus pour des capacités souris-chasse, et ils adorent cela. Un autre ajoutée "prime" est que la souris sera facile à trouver, comme tueur ou Fluffy seront amener à vous comme un cadeau.

  4. Éliminer tous les souris mortes quand vous les voyez et garder une trace de combien vous avez supprimé chaque semaine pour comparer la façon dont ce nombre change avec les méthodes de contrôle que vous utilisez.

  5. ">Chats chasse souris.

Conseils & Avertissements

  • Chats ne sont pas susceptibles de tenter d'ingérer le borax, mais si ils le font peut provoquer une irritation de l'estomac mineur. Si votre chat vomit plus d'une fois, balayer le borax et cesser l'utilisation.
» » » » Comment se débarrasser des souris qui ne vont pas à casser pièges avec du beurre d'arachide ou de planches collantes