Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir les campagnols de maisons

Les campagnols sont des rongeurs de la souris comme qui rencontrent souvent des explosions de population. Population augmentations soudaines peuvent provoquer des numéros de grimper jusqu'à plusieurs milliers d'animaux par acre. Campagnol se nourrissent d'une grande variété de plantes de jardin et les dommages gazon avec leurs terriers. En rongeant autour du tronc ou des racines d'arbres de jardin, campagnols causer encore établi la mort des arbres. Les campagnols laissent tomber à l'intérieur et effectuer des parasites indésirables tels que les puces et les poux dans la maison. Pour éviter une infestation de campagnol, la population doit être maintenue faible, ce qui peut signifier le piégeage et l'élimination de ces animaux en cours.

Choses que vous devez

  • 10 pièges à souris de printemps
  • Beurre de cacahuète
  • Pelle
  • Gants
  • Sacs de plastique autocollantes

Instructions

  1. Localiser pistes de campagnols en trouvant des marques de fourrure huileuses le long des murs ou autres surfaces dans la maison. Rechercher des fientes de campagnols ainsi.

  2. Regardez à l'intérieur et dans le jardin, car bien que les campagnols viendront dans la maison à la recherche de nourriture, ils vivent dans des terriers à l'extérieur. Rechercher des terriers dans le paillis et parterres de fleurs jardin.



  3. Bait 10 pièges à souris de printemps avec du beurre d'arachide et de définir les pièges. Travailler avec soin, pour éviter de mettre les casiers accidentellement et ainsi vous blesser aux doigts.

  4. Placez ces pièges le long des pistes. Placez les pièges à angle droit avec les pistes. Assurez-vous que l'extrémité de déclenchement du piège se trouve dans la piste. Assurez-vous que vos chiens et les chats ne pas avoir accès à la zone que vous êtes le piégeage.




  5. Surveiller les pièges quotidiennement. Réinitialiser pièges au besoin et toujours enlever les carcasses. Toujours porter des gants lors de la manipulation des carcasses de campagnols.

  6. Enterrez les carcasses de campagnols, ou de les placer dans des sacs en plastique que vous pouvez sceller. Ne pas laisser les carcasses dans les zones où les animaux domestiques peuvent trouver et de manger entre eux.

  7. Détruisez les terriers de plein air en creusant autour et sur eux. Afin de garder les campagnols de la maison est important de les contrôler dans votre jardin ainsi, sinon ils vont continuer à se reproduire et de nouveaux animaux seront continuellement entrer dans la maison.

  8. Continuez à poser des pièges à chaque endroit, jusqu'à ce que vous supprimez toutes les campagnols.

» » » » Comment faire pour obtenir les campagnols de maisons