Microsoft produit une grande variété de produits pour l'ordinateur, y compris les accessoires comme la souris et le clavier. Lorsqu'une souris a des problèmes de défilement, il perd de sa valeur comme un accessoire de l'ordinateur, car cela signifie l'ordinateur nécessite des outils manuels ou la connexion d'un autre souris pour fonctionner correctement. Dépannage le problème prend que quelques minutes, mais dans la plupart des cas de dépannage de base se traduira par une souris qui fonctionne.
Regardez les batteries. Si la souris est sans fil, l'un des problèmes les plus courants est piles faibles. Dans ce cas, changer les piles va résoudre le problème en augmentant la puissance du signal.
Regardez pour la synchronisation. Si le récepteur de lumière clignote ou est instable, la souris doit resynchroniser. Selon le site Web de Microsoft, appuyant sur le bouton sur le récepteur se réinitialise et resynchroniser la souris. Si appuyant sur le bouton ne suffit pas, appuyez sur le bouton de canal de connexion sur le bas de la souris. Il est situé sur le côté inférieur gauche et un petit bouton. Vérifiez le voyant de nouveau après quelques minutes pour voir si la souris se synchronise.
Regardez autour de l'ordinateur pour les périphériques interférer. IPods, les téléphones ou autres appareils sans fil peuvent interférer avec le signal de la souris à l'ordinateur. Déplacer ces dispositifs à un autre emplacement et la souris devrait fonctionner.
Mettre à jour le logiciel. Parfois, le problème est pas liée à la souris, mais pour le logiciel sur l'ordinateur. Si le logiciel de l'ordinateur est obsolète, la souris peut ne pas fonctionner correctement. Mettre à jour le logiciel de mise à jour en utilisant Microsoft.
Vérifiez le pare-feu. Dans certains cas, le pare-feu peut bloquer la souris ou affecte la souris, en particulier si la souris est sans fil. Regardez les paramètres de pare-feu et assurez-vous qu'il ne bloque pas la souris comme une menace potentielle.