Les partenaires publicitaires:

Comment faire fonctionner un avertisseur de monoxyde de carbone nighthawk

Le monoxyde de carbone émet à partir d'un feu couvant lente ainsi que de fuir les appareils à gaz. Poêles et radiateurs peuvent fuir ce gaz nocif quand ils ont besoin raccords de remplacement ou les raccords sont lâches. L'alarme de monoxyde de carbone Nighthawk surveille l'air en continu et affiche les parties par million du gaz détectée dans une maison sur un affichage numérique. Une hausse de la lecture vous avertit d'un problème et vous aide à faire les réparations tôt, avant que vous et votre famille êtes affecté par des vapeurs nocives.

Choses que vous devez

  • Pile de 9 volts

Instructions

  1. Lay l'alarme sur une surface plane avec le dos vers le haut. Appuyez sur la serrure de la porte de la batterie vers l'intérieur et ouvrir la porte. Tirez sur le connecteur de la batterie légèrement hors du compartiment. Prenez une pile de 9 volts dans le connecteur et le placer dans le compartiment avec les côtés les plus petits vers le haut et vers le bas. Fermez la porte de la batterie. Il ya un clic audible lorsque les serrures de portes.



  2. Réglez l'alarme sur une table ou une surface plane près des chambres. Branchez le cordon d'alimentation à une prise électrique. Il y aura soit un point rouge clignotant ou trois huit numériques sur l'affichage numérique pour montrer l'unité clignotants reçoit le pouvoir et l'échauffement. En 20 secondes, l'écran affiche zéro.




  3. Appuyez et relâchez le "Test / Reset" bouton. Il y aura 4 bips rapides en 15 secondes puis 5 secondes de silence. L'alarme retentira plus 4 bips rapides. Cela montre que l'alarme est activée et de travail. Appuie sur le "Test / Reset" bouton pour éteindre l'alarme et réinitialiser après ça sonne.

  4. Appuie sur le "Niveau Pic" pour afficher la valeur la plus élevée de monoxyde de carbone dans une maison.

Conseils & Avertissements

  • Demandez à quelqu'un de passer dans chaque chambre et écouter de l'alarme. Avertisseurs de monoxyde de carbone doivent être entendus par les occupants de chaque chambre pour les réveiller la nuit, dans le cas d'une situation d'urgence.
  • Lorsque l'électricité sort l'alarme va travailler sur la source de la batterie de secours.
  • Appuyez et relâchez le "Test / Reset" touche une fois par mois pour assurer l'alarme fonctionne.
  • Installez un avertisseur de monoxyde de carbone à chaque niveau d'une maison pour protéger toute la maison.
» » » » Comment faire fonctionner un avertisseur de monoxyde de carbone nighthawk