Tête de lit est un terme utilisé pour les enchevêtrements et les mèches rebelles qui se produisent que vous jetez et tourner dans votre sommeil. Tête de lit est pire chez les personnes ayant les cheveux longs, comme les cheveux courts peut facilement être apprivoisé. Alors que le traitement de tête de lit prend un peu de temps et de patience, qui empêchent une application vous permet d'économiser les tracas de la fixation de chaque mèche. Après quelques coucher toilettage de base sera de prévenir efficacement la tête de lit et fly-aways.
Appliquer un conditionneur de congé-vous à votre cheveux humides. Laissez-dans les conditionneurs non seulement ajouter de l'humidité, mais aider à garder les cheveux alourdis, de sorte qu'il est moins susceptible de se frotter et le bâton vers le haut.
Peignez vos cheveux avant de se coucher avec une brosse à poils de sanglier ou d'un peigne à dents larges. Ces deux outils de toilettage sont idéales pour lisser vos cheveux sans l'amenant à devenir sec ou pleine de statique. Ceci, à son tour élimine la plupart de votre lit malheurs de la tête.
Appliquer un traitement revitalisant en profondeur over-the-counter une fois par semaine pour garder vos cheveux humide et lisse. Traitements de conditionnement profondes peuvent également être utilisés avec des produits coiffants thermiques pour enrayer et prévenir sur-séchage de vos cheveux, qui contribuent à enchevêtrements et les mèches rebelles.
Dormir sur un satin de soie ou taie d'oreiller. Soie et le satin sont deux matières qui ne absorbent huiles capillaires, et permettre à vos cheveux de se déplacer à travers votre oreiller sans risque d'emmêlement. Ceci est parce que la soie et le satin ne favorisent pas la friction qui coton et de polyester taies causent.
Lavez vos cheveux moins souvent. Lave-bandes trop souvent vos cheveux des huiles hydratantes qui rendent vos cheveux plus susceptibles de devenir enlacés et statique rempli. Utilisez un shampooing dilué pour les cheveux secs pour réduire davantage les effets desséchants.