Les partenaires publicitaires:

Comment rendre les cheveux poussent plus vite blanchie

Beaucoup de femmes convoitent longs cheveux blonds, mais l'obtention de beaux cheveux blonds est souvent plus difficile que de simplement la décoloration des cheveux régulièrement. Produits de blanchiment peuvent endommager la tige du cheveu et rendent plus difficile d'obtenir la longueur que vous désirez, mais il ya certaines choses que vous pouvez faire pour garder vos cheveux décolorés en bonne santé et favoriser la croissance plus rapide des cheveux.

Instructions

  1. Choisir le bon produit. Utilisez un produit de blanchiment qui est destiné à une utilisation sur le cuir chevelu. Off l'eau de Javel du cuir chevelu est beaucoup plus sévère sur les cheveux. Il ne contient pas les huiles ou crèmes protectrices qui sont inclus dans les produits spécifiquement conçus pour la décoloration des cheveux du cuir chevelu jusqu'aux pointes. Moins de dommages va conduire à une diminution des scissions et une meilleure croissance.

  2. Couleur de la racine seulement. Pour éviter le chevauchement des cheveux décolorés précédente, la couleur la repousse seulement. Ceci permettra d'éviter la rupture qui pourrait les éliminer longueur. Attendre de quatre à six semaines entre les procédures de blanchiment pour éviter des dommages excessifs ainsi.

  3. Peigne ou une brosse douce. Ne jamais brosser les cheveux lorsqu'ils sont mouillés, et toujours commencer par le bas et de travailler votre chemin vers le haut pour engager moins de scissions qui peuvent conduire à la rupture avenir qui va empêcher les cheveux de tomber plus.



  4. Évitez les produits de cheveux qui contiennent de l'alcool. Ces produits ont tendance à conduire à la perte d'humidité.

  5. Sécher naturellement chaque fois que possible. Essayez d'éviter les dommages causés par les outils de coiffage tels que séchoirs ou des fers plats. Protéger les extrémités des dommages peut aider les cheveux poussent plus due à une diminution de rupture.




  6. Choisissez shampooing et produits de conditionnement spécialement formulé pour les cheveux décolorés. Ne lavez pas les cheveux tous les jours pour permettre d'accumuler des huiles naturelles. Shampooing tous les deux à trois jours est généralement suffisant pour le nettoyage des cheveux et est moins sévère sur les cheveux.

  7. Massez le cuir chevelu dans un mouvement circulaire avec la pulpe de vos doigts tout en shampooing pour augmenter le flux sanguin vers le cuir chevelu et stimuler la croissance des cheveux.

  8. Profonde état hebdomadaire pour aider à renforcer la tige du cheveu et arrêter scissions de cheveux qui peuvent inhiber la croissance des cheveux. En outre, utiliser un congé en conditionneur après shampooing habituel et de conditionnement pour protéger les cheveux contre les toxines environnementales qui peuvent accumuler sur la tige du cheveu.

  9. Shampooing et l'état des cheveux immédiatement après l'exposition au chlore ou des polluants excessifs. Cheveux décolorés a une porosité accrue, va absorber plus facilement les produits chimiques, et deviendra plus endommagés plus ils sont autorisés à rester dans la tige du cheveu.

  10. Coupez régulièrement pour enlever les scissions provoquées de blanchiment et de l'usure. Trouver un styliste qui ne fera que retirer les bouts des cheveux pour décourager la rupture sans prendre une longueur excessive. Les cheveux poussent sur une moyenne &# 189- pouces par mois, donc couper les poils &# 188- pouces toutes les 8 semaines gardera scissions sous contrôle, mais encore permettre la croissance des cheveux.

» » » » Comment rendre les cheveux poussent plus vite blanchie