Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin de courte cheveux naturels, afro-américaine

Cheveux afro-américaine est naturellement plus sèche et grossière que d'autres types de cheveux. Les huiles du cuir chevelu ont plus de difficulté d'atteindre les extrémités des mèches de cheveux à la suite de la perversion du cheveu et plus épaisse cuticule externe. La sécheresse et la grossièreté des cheveux oblige les follicules pileux de grandir plutôt que vers le bas, depuis les mèches de cheveux ne sont pas alourdis par des huiles naturelles. Les gens avec des cheveux afro-américaine doivent ajouter de l'huile sur les cheveux. La texture unique de cheveux afro-américaine, plutôt qu'il soit court ou long, exige qu'il soit entretenu et soigné différemment que les autres types de cheveux.

Instructions

  1. Se laver les cheveux avec le shampooing et le revitalisant pas plus d'une fois chaque semaine. Se laver les cheveux plus souvent peut causer les cheveux pour devenir encore plus sèches, ce qui se traduira par la rupture. Si vous vous entraînez régulièrement, vous aurez besoin de rincer le sel sur les cheveux de la transpiration, ce qui entraîne des lavages plus fréquents. Utilisez de l'eau plutôt que du shampoing pour rincer le sel sur les cheveux après l'exercice. Utilisez un conditionneur de congé après le lavage des cheveux.



  2. Enveloppez un foulard ou un chiffon sur la tête de vos cheveux avant de dormir. Cela aidera les cheveux à maintenir l'humidité et éviter la casse des cheveux frotté sur un oreiller en coton difficile la nuit.

  3. Ajouter de l'huile sur les cheveux. Utilisation des produits hydratants, comme la lotion capillaire, sur une base quotidienne pour ajouter de l'huile sur les cheveux. Graisse, ou de produits pétroliers et des produits minéraux à base d'huile, peuvent obstruer les pores du cuir chevelu. Briquet produits à base d'huile peuvent à la fois hydrater et aider à la respiration du cuir chevelu. Expérimenter et de trouver le bon produit pour vos cheveux. Utiliser un traitement de l'huile chaude ou revitalisant en profondeur au moins une fois par mois. Massant aussi le cuir chevelu avec vos mains au moins une fois par semaine aidera à promouvoir la production d'huile naturelle.




  4. Porter styles de cheveux naturels. Évitez d'utiliser la chaleur, permanente ou défrisage des cheveux. Le coiffage des cheveux de cette façon les résultats dans les cheveux stressés, car ils travaillent contre la texture naturelle des cheveux. Au lieu de cela, essayez de tresser ou tresser les cheveux. Encourager la texture naturelle avec des styles ou des dreadlocks afro-liés.

  5. Utilisez peignes plutôt que brosses, rubans et plutôt que des bandes de caoutchouc. Bandes de brossage et caoutchouc tirer et le stress les cheveux. Bien que le brossage ne peuvent pas être évités, brosser les cheveux aussi peu que possible. Au moment du coiffage de cheveux des enfants, éviter d'utiliser des bandes de caoutchouc. Rubans provoquent beaucoup moins de stress sur les cheveux.

  6. Mangez une bonne alimentation. Boire beaucoup d'eau et manger beaucoup de protéines et de vitamines vont promouvoir la croissance des cheveux. Spritzing aussi un peu d'eau sur les cheveux sur une base quotidienne aidera à hydrater les cheveux.

» » » » Comment prendre soin de courte cheveux naturels, afro-américaine