Indie signifie indépendante. Bien que l'indépendance implique un élément de l'unicité, un certain nombre de similitudes caractérisent le style et le maquillage d'un "poussin indie." Comme on le voit sur des célébrités comme Alexa Chung et les jumelles Olsen, maquillage indie est généralement naturel et habité d'un œil légèrement fumé.
Appliquer l'apprêt sur la peau avec vos doigts à l'aide de mouvements vers le bas pour un effet plus lisse. Indie maquillage est très naturel et vivait, en utilisant l'amorce de la peau sera même sur le ton de la peau et de réduire la nécessité pour la fondation lourde.
Appliquer la crème hydratante teintée à votre visage en mouvements vers le bas. Utilisez un hydratant teinté dans une nuance pour correspondre à votre peau naturelle tone- sinon, vous courez le risque de regarder trop "composé" et intégrer.
Tamponnez le blush crème sur la zone de vos joues où vous auriez naturellement rougir en utilisant vos doigts.
Frottez le crayon khôl entre vos doigts pour réchauffer la pointe, ce qui rend le crayon facile à appliquer. Appliquer le crayon khôl directement à travers la ligne des cils haut et en bas. Tracer les lignes dans un désordre FASHION- le make-up vise à rechercher 'en vécu »et désordonné.
Maculer l'eye-liner à l'aide d'un coton-tige. Renouveler l'application et maculer l'eye-liner jusqu'à ce que vous êtes satisfait de l'intensité de l'effet. Manteau vos cils avec le mascara.
Appliquez un baume pour les lèvres légèrement teinté à vos lèvres. Cela va ajouter une touche subtile de la couleur à votre visage.