La peau autour des yeux est extrêmement délicate et mince par rapport à la peau sur le reste de notre corps. Sous les yeux la peau est sujette à la sécheresse, comme ce domaine manque de glandes sébacées et les rides facilement par la suite. Il porte aussi le poids d'une vie et d'environnement ravages malsaines, tourner bouffi et rouge ou de produire les cernes et les pattes d'oie. Garder cette zone sensible hydratée en appliquant spécialement formulés hydratantes crèmes pour les yeux et les lotions et l'utilisation de techniques d'application appropriées fait partie intégrante de rétablir et de maintenir les niveaux de notre peau sous les yeux humidité.
Choisissez un hydratant sous les yeux: base pour de simples hydratation, protection de 24 heures pour toute la journée et la nuit, toute la journée pour la protection de la journée de 12 heures, et toute la nuit pour la protection de l'humidité pendant que vous dormez. Si vous optez pour une crème hydratante de base sous les yeux, vous aurez à appliquer deux fois par jour, le matin et le soir au coucher.
Lavez votre visage propre avant d'appliquer sous l'œil-hydratant. La Clinique Mayo recommande que vous hydrater votre peau immédiatement après le nettoyage, comme la peau humide retient efficacement l'eau dans les cellules superficielles de la peau.
Utilisez votre doigt d'anneau, un morceau de laine de coton ou un applicateur de maquillage pour les yeux à la dot de la zone sous vos yeux avec un peu de crème hydratante, affirme le site Web Meilleur hydratant visage.
Pat et masser la crème hydratante sur la peau doucement avec votre doigt d'anneau, en commençant au bas de l'œil près du canal lacrymal et continue autour de l'œil droit. Appliquez une crème hydratante à l'ensemble de la zone sous les yeux, comme les pattes d'oie étendent parfois vers l'extérieur loin de l'œil.