Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer les bottes de neige en tissu

Tissu bottes de neige ramasser le sel et la saleté d'être portés dans des conditions hivernales, mais vous pouvez les garder à la recherche fraîche de la même manière que vous garder les vêtements frais. Légèrement bottes sales peuvent être nettoyées avec un chiffon humide entre les nettoyages, mais un nettoyage en profondeur devraient être effectués au moins une fois par an. Alors que des bottes de neige sont généralement construits à partir de tissu robuste, vérifiez l'étiquette en tissu vos bottes de neige avant de les nettoyer au cas où le tissu est assez délicat d'être endommagés par un agent de nettoyage.

Choses que vous devez

  • Chiffon doux ou une brosse à chaussures
  • Aérosol détachant
  • Machine à laver
  • 2 serviettes de bain
  • 1 bouchon plein ou boule de détergent à lessive délicate
  • 1 tasse de vinaigre blanc
  • 2 sections de pieds de long de tuyaux PVC de diamètre de 3 pouces
  • Ventilateur

Instructions

  1. Dépoussiérer la saleté de la surface de la chaussure en utilisant soit le chiffon doux ou une brosse à chaussure. Si le tissu est taché, vaporiser sur une généreuse couche de aérosol détachant. Laissez le détachant tremper pendant quinze minutes à une demi-heure.



  2. Placez les bottes dans la machine à laver avec deux serviettes de bain bain de towels.The aidera à garder les bottes de se ballotté assez pour causer des dommages dans la machine à laver.




  3. Remplir la machine à laver à l'eau froide. Verser le détergent directement sous l'eau de remplissage. Laissez la machine agiter pendant environ cinq minutes, pour bien mélanger le détergent dans l'eau. Eteignez la machine et laissez-les tremper toute la nuit bottes.

  4. Allumer la machine après les bottes ont imbibé et laisser le cycle de lavage terminer l'exécution. Ajouter 1 tasse de vinaigre blanc distillé à l'eau de rinçage. Laisser le cycle de rinçage pendant environ cinq minutes pour mélanger le vinaigre et l'eau. Eteignez la machine et laissez le vinaigre tremper dans les bottes pendant 1/2 heure. Mettez la machine en marche et laissez-le finir son cycle.

  5. Faites glisser les tuyaux en PVC dans les bottes de tenir les jambes ouvertes. Placez les bottes en face d'un ventilateur pour aider les sécher plus vite. Mettez les bottes toutes les deux heures afin que le ventilateur souffle sur les différentes parties de bottes jusqu'à ce que les bottes sont complètement sec. Retirez les tuyaux après les bottes sont complètement secs.

Conseils & Avertissements

  • Le vinaigre peut provoquer une décoloration des tissus fabriqués à partir de fibres de coton, rayonne, acétate, triacétate ou de soie. Si vos bottes sont faites à partir de l'une de ces fibres, selon l'étiquette d'entretien, ne pas ajouter de vinaigre à l'eau de rinçage.
  • Évitez de mettre des bottes de neige de tissu dans le sèche-linge dans une tentative de les faire sécher plus tôt parce que les semelles peuvent se délite dans la chaleur du sèche-linge.
» » » » Comment nettoyer les bottes de neige en tissu