La recherche de la ligne Lucchese actuelle de bottes et les méthodes de démarrage-faire de l'entreprise. Identifier des bottes Lucchese cru faux vient plus facilement lorsque vous êtes familiarisé avec les différents styles et techniques de fabrication. Le fond de tout démarrage Lucchese cru, par exemple, a de petites chevilles de bois. Regardez attentivement et les chevilles sont visibles. Chaque cheville est par un marteau entraînées à la main.
Regardez pour le vinyle ou le cuir artificiel. L'arbre (le tube autour de votre mollet) de chaque démarrage Lucchese, cru ou non, a une certaine variété de peaux d'animaux. La société utilise alligator, autruche, kangourou et cuir de cerf de Virginie, entre autres. La doublure intérieure d'une chaussure Lucchese est également construit en véritable peau d'animal.
Inspecter la tuyauterie à l'extérieur, inlay tuyauterie et tirez-sangles coutures. Mailles de machines semblent encore et précise, tout en couture main ressemble plus imprécis et peut avoir un certain espacement irrégulier. Bottes Lucchese Vintage ont seulement couture main sur ces parties de démarrage.
Faites attention à toute décoration sur le bout de la chaussure. Toe dollars sont minces bandes de cuir dans une couleur contrastante tissés sur et sous la partie avant supérieure de la chaussure, semblables à une conception de bout d'aile. Toe dollars étaient populaires dans les années 1940 et 1950 et montreront couture main. Bouts pointus étaient populaires dans les années 1960 et au début des années 1970. Ces caractéristiques aident à jour les bottes.
Replier la tige de la botte et comparer deux joints scellés à l'intérieur de la chaussure, la pièce de fixation d'arbre à la pièce avant de l'arbre arrière. Certaines bottes Lucchese époque ont bien couture machine sur ces coutures. Toutes les bottes Lucchese, cependant, sont assemblés au moyen de l'arbre tourné à l'envers. Si les pièces de cuir de l'arbre avant et arrière ont des coutures à l'extérieur de l'arbre, la chaussure est pas Lucchese.