Dépouiller la finition en usine. Faire tremper une boule de coton dans l'alcool à friction. Plaçant une main dans le premier démarrage de soutien, prenez la boule de coton dans l'autre main et le frotter sur le cuir de démarrage, dépouillant les produits chimiques qui créent la finition d'usine. Si le démarrage a toujours un éclat d'usine, répétez le processus jusqu'à ce que le démarrage a un look noir mat.
Veiller à l'alcool a complètement séché. Utilisez votre index et le médius de tenir une la couche de tissu (vous pouvez substituer un T-shirt en coton vieux), trempez une petite section de la couche dans l'eau froide. Exécutez la tache humide de la couche sur la cire noire, recueillant sur la couche. Appliquez la cire sur le démarrage en mouvements circulaires et continuer jusqu'à ce que vous avez supprimé tous les excès de cire.
Faire fondre la cire avec le pistolet à air chaud. Tenir le pistolet de chaleur (vous pouvez aussi utiliser un sèche-cheveux sur le réglage le plus élevé) une à deux pieds de la chaussure fraîchement ciré. Chauffer la cire jusqu'à ce qu'elle brille et se fond dans les pores du cuir. Réglez le pistolet thermique de côté et regarder comme une brume formes sur la cire de refroidissement. Tremper une boule de coton propre dans l'eau et frotter la cire dans légers mouvements circulaires jusqu'à ce que les fondus de voile.
Répétez le processus, ajoutant une autre couche de cire, de chauffage et de polissage jusqu'à ce que le cuir brille. Toujours utiliser des couches minces de cire, la constitution d'un peu à la fois.
Ajouter cire neutre. Une fois, il ya cinq ou six couches de cire noire, appliquer deux couches de cire neutre en utilisant le même procédé. La cire neutre ajoute une couche claire de la brillance et de la protection à la botte nouvellement poli. Répétez le processus entier pour la deuxième botte.