L'Armée de l'Air, comme la plupart des branches militaires, applique une politique stricte quand il vient à être en uniforme. Un militaire doit porter l'uniforme Airman Battle (ABU) correctement ou faire face à des mesures disciplinaires de ses supérieurs. Tous les vêtements désigné doit être porté et décoré avec les écussons. A ABU soigné reflète l'attention du militaire au protocole et du niveau de respect qu'il a pour lui-même et ses collègues officiers.
Décorez votre manteau ABU avec les insignes de la Force aérienne appropriées. Fixez chevrons en tissu 4 pouces à chaque manche si vous êtes enrôlé ou une goupille rang insigne métallique si vous êtes un officier. Fixer badges spécialisés des ministères tels que protection contre l'incendie et le Bureau des enquêtes spéciales de la poche de poitrine gauche de la veste si vous avez la permission de le faire.
S'habiller. Mettez sur le pantalon et T-shirt de couleur désert de sable. Si nécessaire, porter, une ceinture en nylon tan. Tuck dans votre chemise.
Glissez sur votre manteau ABU sur votre T-shirt et touche tout le chemin vers le sommet, ne laissant que le bouton du haut détaché. L'ourlet du bas de la robe doit reposer à votre hanches, si ça peut plus ou moins long, chercher un remplaçant.
Enfilez vos bottes de combat tan ou vertes militaires émis. Rentrez vos jambes de pantalon dans vos bottes. Attachez vos lacets, et rentrez les extrémités libres dans les sommets des bottes.
Assurez-vous que les éléments qui sont dans vos poches ne sont pas visibles. Le seul élément peut saillir de votre poche est un stylo qui dépassait de la poche de poitrine de la robe ABU.