Médailles sont des éloges pour montrer la bravoure en temps de besoin, et sont généralement donnés au personnel militaire. Certaines médailles sont décernées en raison de la supériorité de service- qui est, la quantité de temps que vous avez passé dans le service militaire. Autres médailles sont décernées pour représenter un certain poste au sein de la force.
Lorsque médailles décernées, les militaires sont souvent obligés de les porter dans le cadre de leurs uniformes. Lorsque tel est le cas, la fixation de la médaille sur l'uniforme nécessite quelques subtilités. Un autre point à noter est ces médailles doivent être enlevés et attaché à chaque fois que l'uniforme est lavé.
Déterminer l'ordre dans lequel les médailles et rubans doivent être portés. Il ya toujours un certain ordre d'apparition, et généralement de l'ordre de règle de priorité applique.
Enfilez l'attachement qui est livré avec les médailles sur une barre de ruban de bas en haut. Vous devez commencer avec la première médaille dans l'ordre de préséance.
Tapisser le bar au-dessus de la poche en poussant les pointes d'épingle dans la veste ou une chemise. Les plots sont ensuite utilisés pour sécuriser les pointes d'épingle.
Le bon endroit pour porter un ruban sur un uniforme est le long de la quart de pouce au-dessus du centre de la poche. Rubans et médailles ont aussi un bar qui sert de deux petits points avec des clous.
Si vous êtes une femme, mesurer à partir de la couture de l'épaule et de mettre la barre de ruban centrée et le niveau. Une fois cela fait, les besoins de médailles et de rubans d'être poussé en place en utilisant les goujons, similaires à la façon dont il est effectué sur l'uniforme d'un homme.
Les femmes sont tenus de porter des rubans et des médailles sur leur chemise centrée sur le côté gauche. Le placement de rubans sur les maillots des femmes devrait diminuer de 6 1/4 pouces vers le bas de la couture devant de la chemise.
Un officier supérieur de qualité doit porter sa médaille dessus de la poche de poitrine gauche. La médaille doit être centré un quart de pouce au-dessus de la poche de sa veste. Pour les officiers, les règles sont les mêmes pour les hommes et les femmes.
Disposez les médailles en ordre décroissant d'importance. Vous pouvez choisir de porter les trois premiers rubans, ou tous les rubans que vous avez gagnés dans votre carrière militaire.
Rubans et médailles devraient idéalement être affichées sur un manteau militaire bleu, qui est considéré comme le blues robe.