Les partenaires publicitaires:

Comment enlever une lentille de Oakley

Quelques modèles de lunettes de soleil Oakley disposent lentilles amovibles, rendant remplacement et la réparation d'un jeu d'enfant. Parce que ces modèles sont destinés à être utilisés lors d'activités sportives ou de travailler les lentilles sont plus susceptibles d'être endommagés, même si les cadres peuvent être laissés intacts. Les lentilles de remplacement sont vendus en ligne, dans les magasins Oakley, et chez d'autres détaillants portant la marque Oakley. Vous pouvez également changer vos lentilles pour les suppléants d'une couleur ou un style différent. Les styles suivants Oakley sont conçues avec des lentilles remplaçables facilement enlevées: la moitié des vestes, des gilets pare-balles, toutes les images radar, et le M-Frame.

Cadres de gilet pare-balles

  1. Tenir des verres à deux mains, les fonds de l'objectif vers le haut, avec l'index d'une main saisissant le pont de nez et le pouce placé sur le dessus du cadre.

  2. Tirez doucement sur le pont de nez et le bas du cadre, simultanément.



  3. Tirez la lentille hors du cadre avec votre autre main et répéter sur le côté opposé.

Cadres demi Jacket

  1. Tenez verres avec les fonds de l'objectif vers le bas, avec une main accrochée autour du pont de nez.




  2. Grip une lentille avec la main opposée et tirez doucement dans des directions opposées.

  3. Tirez la lentille complètement et répéter sur le côté opposé.

Radar et M-Frames

  1. Tenez cadre avec les objectifs que vous et le fond de la lentille vers le bas face.

  2. Avec les deux pouces, pincer le pont de nez et le pousser derrière l'objectif jusqu'à ce qu'il se détache complètement de la lentille.

  3. Tirez la lentille complètement.

Conseils & Avertissements

  • Ne tentez pas d'enlever les lentilles des autres styles Oakley. Si vous avez besoin de lentilles de remplacement pour les modèles non-amovibles vous devrez envoyer vos images directement au service de garantie Oakley.
» » » » Comment enlever une lentille de Oakley