Les partenaires publicitaires:

Comment convertir une prescription de lunettes aux lentilles de contact

Si vous avez les deux lentilles de contact et des lunettes, vous avez peut-être remarqué que vos ordonnances pour chaque produit diffèrent légèrement. De même, les porteurs de lunettes peuvent se demander si leur prescription régulière va travailler pour lentilles de contact ainsi. La plupart des gens vont avoir une ordonnance différente pour chaque produit. Comme la conversion entre une prescription de lunettes et une prescription de lentilles de contact est complexe et délicate, vous devriez vérifier votre prescription avec un médecin avant de commander vos nouvelles lentilles de contact.

Choses que vous devez

  • Une copie de votre ordonnance de lunettes
  • Un optométriste

Instructions

  1. Examinez votre prescription de lunettes. Vous remarquerez que la prescription comporte deux catégories: OD et OS. OD est votre œil droit, tandis que l'OS est l'œil gauche. Le numéro suivant chaque abréviation sera en diopeters, qui est écrite comme D (ce qui peut être écrit ou simplement entendu). Une prescription marqué DS signifie dioptries sphère, ce qui signifie que le patient n'a pas l'astigmatisme. Le numéro qui suit chaque abréviation sera marqué + ou - - + prescriptions sont pour les patients hypermétropes, tandis que - prescriptions indiquent myopie. Si le patient ne avoir un astigmatisme, un second numéro suivra le premier à noter la gravité de cette condition est.



  2. Prendre en compte la position différente d'une lentille de contact. Vos verres sont assis plusieurs millimètres loin de votre oeil, tandis qu'une lentille de contact (placé directement sur votre œil) sera légèrement plus faible. Vous aurez besoin d'avoir cette prescription mesurée par un optométriste pour obtenir la différence de puissance exacte, que divers facteurs auront une incidence sur votre prescription. Cela est particulièrement vrai si votre prescription est supérieure à +/- 4D.




  3. Ignorer astigmatisme si vous avez des lentilles de contact dures. Un contact sera difficile de corriger la forme de l'œil en le rendant plus sphérique. Par conséquent, l'objectif sera de force similaire à celui des verres de prescription.

  4. Prenez astigmatismes en compte si vous avez des lentilles de contact souples. Vous aurez besoin d'un "torique," ou différemment en forme, lentille de contact souple si vous avez au moins .75D Astigma. Pour cette raison, les lentilles de contact durs peuvent être un meilleur choix pour ceux qui astigmatismes graves.

  5. Visitez votre ophtalmologiste. Après avoir examiné divers facteurs, vous devez consulter votre médecin des yeux pour déterminer la lentille de contact prescription exacte, vous aurez besoin. Des facteurs tels que la courbure de l'œil, les conditions de santé de l'œil, et d'autres facteurs peuvent être déterminées que par les machines spécialisées qu'elle a dans son bureau.

» » » » Comment convertir une prescription de lunettes aux lentilles de contact