Recherchez le logo de chat Puma. Sur réels des chaussures Puma, le logo est présent sur la semelle et le dessus du talon. Avec de faux Pumas, si le logo sur la semelle est là du tout, il sera généralement être désaligné, mal collé à la semelle, ou les deux. Devrait être moulé La conception Puma au sommet du talon, ne sont pas imprimés.
Ouvrez la langue et consulter l'étiquette qui lit "Licence officiel FI produit." Toutes les chaussures Puma ont cette étiquette et les contrefaçons ne sont généralement pas.
Regardez le site officiel de Puma pour voir la gamme de couleurs et de styles qu'ils offrent avant d'aller magasiner. Si vous trouvez des chaussures avec des couleurs étranges ou un dessin qui ne semble pas tout à fait raison, ils sont probablement feint.
Acheter dans un magasin de baskets de sorte que vous pouvez examiner les chaussures en personne. Si vous voulez vraiment faire des emplettes en ligne, seulement acheter des chaussures à partir d'un site de bonne réputation. Si le site semble du tout professionnel ou hâtivement mis ensemble, ne magasinent pas là.
Ne pas acheter des chaussures marquées "variantes" ou "échantillons." "Variante" signifie simplement que la chaussure est un clone. Si les chaussures sont étiquetées "coutume," supposer qu'ils sont faux, sauf si elles ont été détaillés par un designer de renom.