Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer les chaussures Asics

Chaussures salis assez facilement, ils sont portés sur nos pieds, ce qui signifie qu'ils sont exposés à la saleté, les débris, l'eau, la sueur et une tonne d'autres éléments dégradantes. Pour vous assurer que vous obtenez la meilleure vie possible à partir de vos baskets Asics, il est important que vous sachiez comment bien prendre soin d'eux. Techniques de nettoyage inappropriés peuvent endommager voire détruire vos chaussures Asics. Asics Amérique, le fabricant de chaussures Asics, fournit des lignes directrices pour les nettoyer.

Choses que vous devez

  • Serviettes en papier
  • Doux détergent à lessive
  • Bol
  • À poils doux brosse à récurer

Instructions

  1. Nettoyez tous les débris de vos chaussures Asics. Utilisez une serviette en papier humide pour nettoyer la semelle en caoutchouc de la chaussure si nécessaire.



  2. Rincez vos chaussures sous un courant d'eau tiède. Mettez-les sur une couche de serviettes en papier.




  3. Diluer quelques gouttes d'un détergent doux dans un bol d'eau tiède. Mélanger le savon dans l'eau en agitant avec vos doigts.

  4. Trempez la brosse dans le bol d'eau savonneuse. Utilisez la brosse et de l'eau savonneuse pour nettoyer la surface vos baskets Asics. Frotter doucement au taches et efface toute trace de saleté, de débris ou de la couleur que soulever de la tache avec une serviette en papier propre.

  5. Éponger l'excès de nettoyant et d'eau. Wad serviettes en papier et des trucs dans les baskets. Définissez les baskets sur une couche propre des serviettes de papier sec. Laisser dans un endroit bien ventilé pour sécher.

Conseils & Avertissements

  • Ne jamais laver à la machine chaussures Asics.
  • Jamais sécher à la machine chaussures Asics.
  • Ne pas entreposer ou exposer chaussures Asics à une chaleur excessive ou au soleil.
» » » » Comment nettoyer les chaussures Asics