La torsion coiffure tire-bouchon est parfaitement adapté pour le noir, cheveux africains comme le pli naturel dans les cheveux conserve le style intact très bien. Si vous voulez afficher rebondissements tire-bouchon dans ce type de cheveux, vous pouvez facilement faire à la maison sans avoir à trek à un salon de coiffure et de payer beaucoup d'argent pour quelqu'un d'autre de le faire. Une fois que vous obtenez le coup de lui, vous pouvez faire tous les jours si vous voulez.
Lavez vos cheveux avec un traitement revitalisant en profondeur et appliquer un conditionneur de congé-in. Mettre de l'huile de cheveux dans vos cheveux pour le préparer à la torsion.
Séparez vos cheveux en sections de 2 pouces, à partir de l'arrière de votre tête. Vous pouvez utiliser des clips pour garder les cheveux en groupes.
Saisissez l'une des sections de cheveux et divisée en deux petites sections. Tordre les brins séparément vers la droite jusqu'à ce qu'ils soient complètement liquidées.
Passer chacun des brins sur l'autre vers la gauche avec lâcher les extrémités torsadées jusqu'à deux brins sont tordus ensemble. Si la torsion ne reste pas mis, envelopper un mini tige de cheveux sur la fin.
Diviser chaque section de 2 pouces en deux sections plus petites et les tordre ensemble de la même manière. Gardez torsion jusqu'à ce que tous vos cheveux est tordu serré.
Asseyez-vous sous un casque-séchoir pour une demi-heure et laisser les rebondissements saisissent. Si vous ne disposez pas d'un casque-séchoir, mettre vos cheveux sous un bonnet de douche et utiliser séchoir votre pour chauffer les cheveux. Réglez séchoir-le dans le réglage de chaleur bas et déplacez-le autour de votre tête, faire en sorte que toute la tête est chauffée. Ensuite, retirer le bonnet de douche si vous avez utilisé l'un et retirez soigneusement chaque mini tige et de laisser les rebondissements démêler leur propre chef.