Les partenaires publicitaires:

Comment changer la couleur des sourcils

Changer la couleur des cheveux est une déclaration puissante. Certaines personnes changent leur couleur de cheveux pour la variété, certains d'être vu différemment, d'autres pour cacher les signes de vieillissement. Quelle que soit la raison, une fois la couleur de vos cheveux a changé, il est certainement tentant de changer la couleur de vos sourcils, comme la différence peut être très visible. Il est certainement possible de colorer vos sourcils, soit de façon permanente ou temporaire par le biais de colorant avec crayons à sourcils. Un soin extrême doit être prise, cependant, pour éviter d'endommager vos yeux et la peau. Si vous choisissez de les teindre, quelques mesures simples peuvent la rendre plus sûre.

Choses que vous devez

  • Pommade ophtalmique
  • Sourcils colorant
  • Crayons à sourcils
  • Cotons-tiges
  • Vaseline

Instructions

  1. Protégez vos yeux. Appliquer une pommade ophtalmique à l'intérieur de vos paupières, fermez les yeux, et clignote quelques fois. Cette répand une couche de pommade sur vos yeux qui les protègent quelque peu les gouttes de colorant.

  2. Appliquer une pommade à l'extérieur de vos paupières et la peau environnante. Cela permettra de protéger la peau du colorant.



  3. Trempez un coton-tige dans la gelée de pétrole et de définir vos sourcils. Faites attention à ne pas mettre sur la zone à être coloré. La gelée de pétrole contient le colorant et prévenir les taches de la peau.

  4. Verser quelques gouttes de colorant dans votre couleur choisie sur une surface propre. Vous ne serez pas besoin de beaucoup, il est donc également possible de tamponner l'intérieur de la bouteille que vous avez utilisé pour vos cheveux.




  5. Saturer le coton-tige avec de la teinture, en faisant attention à ne pas effilocher la pointe.

  6. Appliquer le colorant à vos sourcils très doucement avec le coton-tige. Appliquer jusqu'à ce que tous les poils sont saturés, mais le font si peu pour éviter les gouttes. Utilisation de plusieurs tampons de coton et de faire beaucoup de passes est le meilleur.

  7. Mouiller une serviette de papier ou de tissu et l'utiliser pour enlever la teinture de vos sourcils. Soyez extrêmement prudent pour ne pas couler dans vos yeux.

  8. Laver soigneusement et soigneusement votre visage.

  9. Si vous n'êtes pas à l'aise avec le risque de colorants, utilisez un crayon à sourcils pour atteindre temporairement le même effet.

Conseils & Avertissements

  • Sourcils teinture est délicate. Si vous décidez de le faire, il peut être préférable de trouver quelqu'un d'autre de le faire pour vous, surtout depuis une pommade pour protéger vos yeux peuvent interférer avec la vision.
  • Toujours conserver une solution de lavage oculaire à portée de main pour débusquer vos yeux si tout colorant obtient en eux. Vous saurez si cela se produit, comme il se traduira par une sensation de brûlure intense.
  • La FDA n'a approuvé aucun des produits de teinture pour une utilisation autour des yeux. Vous le faites à vos propres risques, et certaines esthéticiennes pouvez refuser de le faire pour vous.
» » » » Comment changer la couleur des sourcils