Les partenaires publicitaires:

Comment apaiser les bosses d'irritation de filetage sourcil

Filetage sourcil enlève les poils des sourcils, un à la fois, avec un mince fil qui entoure la base des cheveux et la tire sur. La procédure originaire de l'Inde et est devenu populaire aux États-Unis au cours des dernières années. Threading peut entraîner de petites bosses rouges où les cheveux a été retiré. Habituellement, cela est doux et disparaît en quelques heures. Si vous avez la peau plus sensible, l'irritation peut durer plus longtemps et nécessiter un traitement pour soulager l'inconfort et les rougeurs.

Choses que vous devez

  • Coton-tige
  • Hamamélis
  • Aloe
  • Onguent antibiotique

Instructions



  1. Faire tremper la pointe d'un coton-tige dans l'hamamélis et essuyer doucement sur la zone touchée. Cela va nettoyer vos pores. Ne faites pas cela trop vigoureusement - vous ne voulez pas provoquer une irritation supplémentaire.

    ">Des cotons-tiges fonctionnent mieux que des boules de coton, qui peuvent devenir trop saturée.



  2. Appliquez une petite quantité d'aloe - une baisse d'environ la taille d'un grain de riz - pour la zone irritée. Utilisez aloe pur au lieu d'une lotion ou un gel qui contient de l'aloès. Lotions et pommades parfumées peuvent obstruer les pores et irriter davantage la région. Répétez cette opération autant besoin pour soulager cours.

  3. Appliquez une petite quantité d'onguent antibiotique à toutes les zones infectées prospectifs. Bosses qui sont enflammées ou suintement peut être infecté. Si la peau n'a pas d'améliorer ou empire dans les 24 heures, contacter un dermatologue pour des conseils médicaux.

Conseils & Avertissements

  • Pour éviter une irritation de la peau, nettoyer vos sourcils avant qu'ils ne soient vissés. Ne pas utiliser des pommades ou des lotions huileuses ou parfumés, qui peuvent contribuer à des rougeurs, boutons et les pores infectés.
» » » » Comment apaiser les bosses d'irritation de filetage sourcil