Les partenaires publicitaires:

Comment colorer les cheveux après la chimiothérapie

Coloration de vos cheveux après la chimiothérapie est un défi pour certaines femmes, puisque la plupart des colorants ne sont plus autorisés. Vos cheveux repoussent et alors qu'il fait, vous avez besoin d'être bon pour elle. La meilleure façon de colorer vos cheveux après la chimiothérapie est d'utiliser un colorant à base de plantes ou naturel environ un an après les cheveux commence d'abord à repousser. Ce type de colorant est plus doux sur les cheveux et sera également probablement pas brûler votre cuir chevelu.

Choses que vous devez

  • Teinture pour les cheveux à base de plantes

Instructions

  1. Attendre un an après les cheveux commencent à repousser avant de mourir il. Après la chimiothérapie, les cheveux est susceptible de repousser une couleur différente. Aussi, même si vous aviez les cheveux de pin-droite avant la chimiothérapie, il peut repousser bouclés. Vous ne savez jamais vraiment à quoi nous attendre quand vos cheveux repoussent, il est donc préférable d'attendre pour voir non seulement ce que vous avez, mais pour donner une chance de vraiment se développer avant de vous mettre des produits chimiques sur elle vos cheveux.



  2. Achetez un colorant à base de plantes ou naturel. Si vous n'êtes pas sûr de ce qui teindre d'acheter, vérifiez auprès de votre salon local. Coiffeurs professionnels peuvent vous orienter vers les bonnes marques.




  3. Faites un patch test avant de mourir de votre tête entière. De cette façon, vous serez en mesure de voir comment vos cheveux aura à la teinture et de quelle couleur il va vraiment se révéler. Plus important encore, vous serez vérifiez pour tout type de réaction allergique à la teinture. Une fois que vous avez teint le patch de test, permettra 24 heures avant de vous teindre l'ensemble de votre chevelure.

  4. Couvrez vos cheveux avec le colorant, mais assurez-vous d'essuyer l'excès autour de vos front, les oreilles et le décolleté. Puisque vous avez les cheveux courts, pas de taches de teinture sur la peau sera beaucoup plus perceptible. Assurez-vous de les essuyer dès que vous avez terminé l'application de la couleur des cheveux. Aussi, il est préférable d'utiliser une brosse cheveux colorant de mettre le colorant sur votre tête. Ne frottez pas le colorant dans votre cuir chevelu.

  5. Rincer le colorant après le temps approprié. Utilisez conditionneur après vous rincez afin de bloquer l'humidité. Style comme d'habitude.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas laver les cheveux avant de les teindre. Les huiles naturelles sur votre cuir chevelu 14 à 24 heures après votre dernier shampooing aidera à protéger votre peau de la teinture des cheveux.
» » » » Comment colorer les cheveux après la chimiothérapie